|
| toutenkit | Posté le 23/11/2007 @ 20:58 |
Petit astucien
294 Messages
| Bonjour a tous voila mon probleme apres mise a jour de mon pc et redemarrage comme demander mon pc me demande tout le temp de redemarrer et sur windows update voici la reponce Numéro d'erreur : 0x8DDD0007] Vous devez redémarrer l'ordinateur pour terminer l'installation d'un programme ou de mises à jour. Vous ne pourrez pas obtenir d'autres mises à jour à partir du site tant que vous n'aurez pas redémarré l'ordinateur. Je vous remerci de vos reponces svp  
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| stimorol | Posté le 23/11/2007 à 21:34 |
Astucienne
5989 Messages
| Va dans la base de registre... Demarrer/executer et tu tapes regedit Rends-toi sous: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion \WindowsUpdate\Auto Update sous la clé AutoUpdate , cherche une sous-clé qui s'appelle RebootRequired clic-droit sur cette clé RebootRequired et supprime-la redemarre ton pc et retourne sur windows update pour tester Important : Il est preferable de sauvegarde le registre avant toute manipulation ! |
| |
|
| toutenkit | Posté le 23/11/2007 à 23:26 |
Petit astucien
294 Messages
| Bonsoir stimorol et merci pour ta reponse, je fais la manip je te tient au courant  |
| |
|
| toutenkit | Posté le 24/11/2007 à 00:09 |
Petit astucien
294 Messages
| re stimorol j'ais suivi ce que tu me dit et bien trouver: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion \WindowsUpdate\Auto Update mais probleme pas trouver trace de :RebootRequired |
| |
|
| toutenkit | Posté le 25/11/2007 à 21:35 |
Petit astucien
294 Messages
| Help please  |
| |
|
| toutenkit | Posté le 26/11/2007 à 11:58 |
Petit astucien
294 Messages
| Pas de réponse pour mon probleme?  |
| |
|
| stimorol | Posté le 26/11/2007 à 12:48 |
Astucienne
5989 Messages
| mais probleme pas trouver trace de :RebootRequired
T'es certain ? en faisant une recherche sur la clé autoupdate avec RebootRequired...Pas trouvé non plus? desactive l'option des MAJ automatiques de windows et rends-toi à nouveau sur windowsupdate pour faire les maj Modifié par stimorol le 26/11/2007 12:56 |
| |
|
| toutenkit | Posté le 26/11/2007 à 20:59 |
Petit astucien
294 Messages
| Re Stimorol Désolé mais rien trouver, pour ce qui est des maj auto, c'est deja desactiver vu que je les fais toujours en manuel et ne prend que celles qui m'interessent Modifié par toutenkit le 26/11/2007 21:00 |
| |
|
| toutenkit | Posté le 13/12/2007 à 01:43 |
Petit astucien
294 Messages
| Bonsoir à tous et toutes toujours pas de solution à mon probleme si quelqu'un a une idee, je prend |
| |
|
| toutenkit | Posté le 22/01/2008 à 23:50 |
Petit astucien
294 Messages
| Bonsoir à toute et tous et surtout mailleur voeux pour 2008 j'ais toujours le meme probleme, impossible d'obtenir les mises à jours de windows update, bien qu'ayant un bon pare feu et une bonne securité sur mon ordi j'aimerais quand meme pouvoir telecharger certaines mises à jour donc si quelqu'un a une soluce |
| |
|
| pear | Posté le 23/01/2008 à 11:00 |
Astucien
1118 Messages
| Bonjour, Essayez ceci: Les Updates ne s'installent pas :
Pour corriger ce problème: Ouvrez Internet Explorer et cliquez sur le menu "Outils" puis sur "Options Internet", la fenêtre intitulée "Options de Internet" s'ouvre. Cliquez sur l'onglet "Avancé" puis sur "Réinitialiser". Cliquez une seconde fois sur "Réinitialiser" laissez l'opération s'effectuer. Testez les mises à jour Windows Update.
Sinon: Démarrer->Exécuter ->regedit HKEY_LOCAL_MACHINE \SOFTWARE \Microsoft \Windows \CurrentVersion \WindowsUpdate Clic droit > Autorisations sur la clé (dossier jaune) WindowsUpdate Administrateurs et SYSTEM doivent être Autorisés pour Contrôle total et Lecture.
Aller à: HKEY_Classes_Root\LegitCheckControl.LegitCheck clic droit ->Autorisations->votre Compte utilisateur cochez contrôle total ->appliquer->ok
HKEY_Classes_Root\LegitCheckControl.LegitCheck.1 clic droit ->Autorisations->votre Compte utilisateur cochez contrôle total ->appliquer->ok
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\LegitCheckControl.LegitCheck clic droit ->Autorisations->votre Compte utilisateur cochez contrôle total ->appliquer->ok HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\LegitCheckControl.LegitCheck.1 clic droit ->Autorisations->votre Compte utilisateur cochez contrôle total ->appliquer->ok |
| |
|
| toutenkit | Posté le 23/01/2008 à 22:28 |
Petit astucien
294 Messages
| pear bonsoir et merci pour ta réponse, je vais essayer et je te dirais si ça a marcher  |
| |
|
| toutenkit | Posté le 24/01/2008 à 00:19 |
Petit astucien
294 Messages
| pear, j'ais suivi tes consignes à la lettre et ça ne fonctionne toujours pas pour etre sur de ne pas avoir fait une erreur, j'ais recommencer 3 fois et pas de resultats |
| |
|
| toutenkit | Posté le 24/01/2008 à 01:14 |
Petit astucien
294 Messages
| Rectification, ca fonctionne!! Comme habituellement je n'utilise pas IE mais Maxthon, celui ci me bloquait un controle activx ,et je m'en suis apercu en ouvrant IE donc ta méthode etait la bonne pear encore merci à toi et à ceux qui on chercher à m'aider bonne nuit à tous |
| |
|
|
| Haut de la page |