| | mylanne | Posté le 16/04/2007 @ 15:44 | Petite astucienne
29 Messages
| bonjour, Je viens d'acheter un Zen V plus creative, pour l'installer j'ai mis la version WMP 11, comme elle ne fonctionne pas, j'essaie vainement de la désinstaller, j'ai déjà lu tous les topics sur le forums, mais mon PC qd je veux desinstaller WMP 11 me réinstalle béatement la version antérieure de WMP 11, il ne me laisse aucune autre alternative et pourtant je voudrais mettre ce logiciel de m.... à la poubelle pour restaurer une version 10, eh Oui Bill toutes tes améliorations n'en sont pas... Par ailleurs, je n'arrive pas non plus à lire avec mon PC les fichiers en WMA achetés pour mon Zen, je n'arrive pas non plus à transférer de la musique sur mon Zen. Bref, ce n'est pas le top. Merci à l'internaute sympa qui me sortira de ce pétrin. Avant que le pc ne passe par la fenêtre ou qu'il arrive un malheur à Bill Gates. Cordialement
| | |
| |
| Publicité |
|
| | TunTun | Posté le 17/04/2007 à 08:55 | Maître astucien
10661 Messages
| Message original par mylanne
bonjour, Je viens d'acheter un Zen V plus creative, pour l'installer j'ai mis la version WMP 11, comme elle ne fonctionne pas, j'essaie vainement de la désinstaller, j'ai déjà lu tous les topics sur le forums, mais mon PC qd je veux desinstaller WMP 11 me réinstalle béatement la version antérieure de WMP 11, il ne me laisse aucune autre alternative et pourtant je voudrais mettre ce logiciel de m.... à la poubelle pour restaurer une version 10, eh Oui Bill toutes tes améliorations n'en sont pas... Par ailleurs, je n'arrive pas non plus à lire avec mon PC les fichiers en WMA achetés pour mon Zen, je n'arrive pas non plus à transférer de la musique sur mon Zen. Bref, ce n'est pas le top. Merci à l'internaute sympa qui me sortira de ce pétrin. Avant que le pc ne passe par la fenêtre ou qu'il arrive un malheur à Bill Gates. Cordialement
Bonjour Pour desinstaller WMP 11 Fais comme ceci : Poste de travail ==> Panneau de configuration ==> Ajout/Suppression de programmes. Coches la case : “Afficher les mises a jour” [IMG]http://i9.tinypic.com/2a4y3w6.png[/IMG]
Maintenant ,il devrait apparaitre [bigsmile] Désinstalles le Lecteur Windows Media Player 11 Puis Redémarres Ensuite une fois ton PC redemarré Retournes dans "Ajout/Suppression de programmes " Puis recoches la case “Afficher les mises a jour” Et là, tu desinstalles "Windows Media Format 11 Runtime " Puis tu redemarres ton PC Et te voilà enfin debarrassé de WMP 11 | | | | | mylanne | Posté le 19/04/2007 à 13:22 | Petite astucienne
29 Messages
| TunTun a écrit :
Message original par mylanne
bonjour, Je viens d'acheter un Zen V plus creative, pour l'installer j'ai mis la version WMP 11, comme elle ne fonctionne pas, j'essaie vainement de la désinstaller, j'ai déjà lu tous les topics sur le forums, mais mon PC qd je veux desinstaller WMP 11 me réinstalle béatement la version antérieure de WMP 11, il ne me laisse aucune autre alternative et pourtant je voudrais mettre ce logiciel de m.... à la poubelle pour restaurer une version 10, eh Oui Bill toutes tes améliorations n'en sont pas... Par ailleurs, je n'arrive pas non plus à lire avec mon PC les fichiers en WMA achetés pour mon Zen, je n'arrive pas non plus à transférer de la musique sur mon Zen. Bref, ce n'est pas le top. Merci à l'internaute sympa qui me sortira de ce pétrin. Avant que le pc ne passe par la fenêtre ou qu'il arrive un malheur à Bill Gates. Cordialement
Bonjour Pour desinstaller WMP 11 Fais comme ceci : Poste de travail ==> Panneau de configuration ==> Ajout/Suppression de programmes. Coches la case : “Afficher les mises a jour”

Maintenant ,il devrait apparaitre  Désinstalles le Lecteur Windows Media Player 11 Puis Redémarres Ensuite une fois ton PC redemarré Retournes dans "Ajout/Suppression de programmes " Puis recoches la case “Afficher les mises a jour” Et là, tu desinstalles "Windows Media Format 11 Runtime " Puis tu redemarres ton PC Et te voilà enfin debarrassé de WMP 11
Merci de ta réponse, J'ai suivi ta procédure, mais WMP 11 se restaure au lieu de se désinstaller, je pense qu'il faut trouver une faille dans le système d'auto protection du logiciel. J'ai essayé de le remplacer par WMP 9, mais hélas le brave logiciel, ne fait pas le poids : j'ai un message qui me dit que j'ai un logiciel plus récent sur le pc et que donc le 9 ne peut être installé. Et que penser du conseil de mettre proprement le dossier du logiciel à la poubelle, j'ai peur de créer des erreurs mais ???? Merci de vos conseils. | | | | | TunTun | Posté le 20/04/2007 à 09:21 | Maître astucien
10661 Messages
| Bonjour Essaie avec Suppress plus Tu trouveras un Tuto ICIEnsuite passe un coup de nettoyage Il faut télécharger "RegSeeker"Une fois téléchargé ,dezipper l'archive, puis double-cliquer sur le fichier 
  | | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres
|
|