> Tous les forumsMultimédia

Problème WMP 11 et Lecteur Créative Zen
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 mylanne
  Posté le 16/04/2007 @ 15:44  
 Petite astucienne

29 Messages

bonjour,

Je viens d'acheter un Zen V plus creative, pour l'installer j'ai mis la version WMP 11, comme elle ne fonctionne pas, j'essaie vainement de la désinstaller, j'ai déjà lu tous les topics sur le forums, mais mon PC qd je veux desinstaller WMP 11 me réinstalle béatement la version antérieure de WMP 11, il ne me laisse aucune autre alternative et pourtant je voudrais mettre ce logiciel de m.... à la poubelle pour restaurer une version 10, eh Oui Bill toutes tes améliorations n'en sont pas...

Par ailleurs, je n'arrive pas non plus à lire avec mon PC les fichiers en WMA achetés pour mon Zen, je n'arrive pas non plus à transférer de la musique sur mon Zen. Bref, ce n'est pas le top.

Merci à l'internaute sympa qui me sortira de ce pétrin.

Avant que le pc ne passe par la fenêtre ou qu'il arrive un malheur à Bill Gates.

Cordialement

Afficher le profil de mylanneEnvoyer un message privé à mylanne

Publicité
 TunTun  Posté le 17/04/2007 à 08:55  
  Maître astucien

10661 Messages
Message original par mylanne

bonjour,

Je viens d'acheter un Zen V plus creative, pour l'installer j'ai mis la version WMP 11, comme elle ne fonctionne pas, j'essaie vainement de la désinstaller, j'ai déjà lu tous les topics sur le forums, mais mon PC qd je veux desinstaller WMP 11 me réinstalle béatement la version antérieure de WMP 11, il ne me laisse aucune autre alternative et pourtant je voudrais mettre ce logiciel de m.... à la poubelle pour restaurer une version 10, eh Oui Bill toutes tes améliorations n'en sont pas...

Par ailleurs, je n'arrive pas non plus à lire avec mon PC les fichiers en WMA achetés pour mon Zen, je n'arrive pas non plus à transférer de la musique sur mon Zen. Bref, ce n'est pas le top.

Avant que le pc ne passe par la fenêtre ou qu'il arrive un malheur à Bill Gates.

Cordialement

Bonjour
Pour desinstaller WMP 11
Fais comme ceci :
Poste de travail ==> Panneau de configuration ==> Ajout/Suppression de programmes.
Coches la case : “Afficher les mises a jour”

[IMG]http://i9.tinypic.com/2a4y3w6.png[/IMG]

Maintenant ,il devrait apparaitre [bigsmile]
Désinstalles le Lecteur Windows Media Player 11
Puis Redémarres
Ensuite une fois ton PC redemarré
Retournes dans "Ajout/Suppression de programmes "
Puis recoches la case “Afficher les mises a jour”
Et là, tu desinstalles "Windows Media Format 11 Runtime "
Puis tu redemarres ton PC
Et te voilà enfin debarrassé de WMP 11

Afficher le profil de TunTun Voir la configuration de TunTunEnvoyer un message privé à TunTun
 mylanne  Posté le 19/04/2007 à 13:22  
Petite astucienne

29 Messages
TunTun a écrit :

Message original par mylanne

bonjour,

Cordialement

Bonjour
Pour desinstaller WMP 11
Fais comme ceci :
Poste de travail ==> Panneau de configuration ==> Ajout/Suppression de programmes.
Coches la case : “Afficher les mises a jour”

Maintenant ,il devrait apparaitre
Désinstalles le Lecteur Windows Media Player 11
Puis Redémarres
Ensuite une fois ton PC redemarré
Retournes dans "Ajout/Suppression de programmes "
Puis recoches la case “Afficher les mises a jour”
Et là, tu desinstalles "Windows Media Format 11 Runtime "
Puis tu redemarres ton PC
Et te voilà enfin debarrassé de WMP 11

Merci de ta réponse,

J'ai suivi ta procédure, mais WMP 11 se restaure au lieu de se désinstaller, je pense qu'il faut trouver une faille dans le système d'auto protection du logiciel.

J'ai essayé de le remplacer par WMP 9, mais hélas le brave logiciel, ne fait pas le poids : j'ai un message qui me dit que j'ai un logiciel plus récent sur le pc et que donc le 9 ne peut être installé.

Et que penser du conseil de mettre proprement le dossier du logiciel à la poubelle, j'ai peur de créer des erreurs mais ????

Merci de vos conseils.

Afficher le profil de mylanneEnvoyer un message privé à mylanne
 TunTun  Posté le 20/04/2007 à 09:21  
  Maître astucien

10661 Messages
Bonjour
Essaie avec Suppress plus
Tu trouveras un Tuto ICI
Ensuite passe un coup de nettoyage
Il faut télécharger "RegSeeker"
Une fois téléchargé ,dezipper l'archive, puis double-cliquer sur le fichier

Afficher le profil de TunTun Voir la configuration de TunTunEnvoyer un message privé à TunTun
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page