> Tous les forumsBureautique

Problème Word 2002
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 P.SCD
  Posté le 12/03/2008 @ 11:09  
 Astucien

1653 Messages

Bonjour.

Essayant de sauvegarder un gros fichier DOC (avec photos) de 7 Mo au format DOC 06/95, j'obtiens l'erreur:

"Mémoire ou espace disque insuffisant"

Sur des fichiers plus normaux ça fonctionne donc le convertisseur est bien installé.

(Word 2002 de la suite Works) Mémoire physique = 1 Go, virtuelle = 760 Mo. J'ai réparé Word (Ajout/Suppress. de programmes) sans résultat.

Quelqu'un aurait une idée? Merci d'avance.

@+

Afficher le profil de P.SCD Envoyer un message privé à P.SCD

Publicité
 infomamy  Posté le 12/03/2008 à 11:20  
Astucienne

1190 Messages

Bonjour P.SCD,

J'ai une idée ... mais pas la solution ! La version Word 95/ Word 6 est quand même très ancienne. Pouvait-elle sauvegarder un fichier de 7 Mo à l'époque ? Les disques durs n'avaient pas la capacité actuelle. Il y a des incompatibilités entre une version de Word récente et les anciennes versions.

N'as-tu pas la possibilité de couper ton fichier en plusieurs parties pour effectuer cette sauvegarde si cela fonctionne avec des fichiers moins lourds ?

Une solution à te proposer cependant : enregistrer en pdf, cela allège le poids du fichier et plus aucun problème de lecture pour tes correspondants. Il suffit de télécharger PDFCreator (gratuit).

Bonne journée

Afficher le profil de infomamy Voir la configuration de infomamyEnvoyer un message privé à infomamy
 P.SCD  Posté le 12/03/2008 à 11:41  
Astucien

1653 Messages

Merci infomamy.

Avec PDFCreator, ça me rend une erreur PDFCreator "2" (spooler process), avec doPDF, pas d'erreur mais, résultat = 0. Par contre ça accepte la sauvegarde en RTF.

Bizarre, je commence à me demander si ce n'est pas le fichier qui est corrompu...

Nota: Dommage, j'aime bien le format DOC 06/95 car il est le plus souvent suffisant et moins encombrant.

Bonne journée.

Afficher le profil de P.SCD Voir la configuration de P.SCDEnvoyer un message privé à P.SCD
 infomamy  Posté le 12/03/2008 à 12:06  
Astucienne

1190 Messages
Afficher le profil de infomamy Voir la configuration de infomamyEnvoyer un message privé à infomamy
 P.SCD  Posté le 12/03/2008 à 13:11  
Astucien

1653 Messages

Re.

Autant pour moi, mon PDF Creator était HS et après réinst., il fonctionne et a accepté le fichier DOC. Donc encore merci.

J'envisage donc de carrément réinstaller Word dont un boulon est peut-être désseré .

@+

Afficher le profil de P.SCD Voir la configuration de P.SCDEnvoyer un message privé à P.SCD
 infomamy  Posté le 12/03/2008 à 13:42  
Astucienne

1190 Messages
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés
Word 2002 problème de date
Impossible de lire entre WORD 2007 et Word 2002
Problème avec langue par défaut - Word 2002
problème de langue avec composants office
aide svp: word processor driver is not running
erreur microsoft word 2002
Compatibilité Access 2000 et Acesss XP
certain caractèr d'1 police ne s'affichent pas ??
word problème d'interligne
problème avec word 2002
Affichage des images dans word
n° de série de word 2002
Problème de clé avec word au lancement
COMMENT AJOUTER CLIPART A BIBLIOTHEQUE WINDOWS XP
Remplissage Couleur Cellule HS
probleme installation word
Problème de collage de page Web dans word

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsBureautique

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page