|
| P.SCD | Posté le 12/03/2008 @ 11:09 |
Astucien
1653 Messages
| Bonjour. Essayant de sauvegarder un gros fichier DOC (avec photos) de 7 Mo au format DOC 06/95, j'obtiens l'erreur: "Mémoire ou espace disque insuffisant" Sur des fichiers plus normaux ça fonctionne donc le convertisseur est bien installé. (Word 2002 de la suite Works) Mémoire physique = 1 Go, virtuelle = 760 Mo. J'ai réparé Word (Ajout/Suppress. de programmes) sans résultat. Quelqu'un aurait une idée? Merci d'avance. @+
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| infomamy | Posté le 12/03/2008 à 11:20 |
Astucienne
1190 Messages
| Bonjour P.SCD, J'ai une idée ... mais pas la solution ! La version Word 95/ Word 6 est quand même très ancienne. Pouvait-elle sauvegarder un fichier de 7 Mo à l'époque ? Les disques durs n'avaient pas la capacité actuelle. Il y a des incompatibilités entre une version de Word récente et les anciennes versions. N'as-tu pas la possibilité de couper ton fichier en plusieurs parties pour effectuer cette sauvegarde si cela fonctionne avec des fichiers moins lourds ? Une solution à te proposer cependant : enregistrer en pdf, cela allège le poids du fichier et plus aucun problème de lecture pour tes correspondants. Il suffit de télécharger PDFCreator (gratuit). Bonne journée |
| |
|
| P.SCD | Posté le 12/03/2008 à 11:41 |
Astucien
1653 Messages
| Merci infomamy. Avec PDFCreator, ça me rend une erreur PDFCreator "2" (spooler process), avec doPDF, pas d'erreur mais, résultat = 0. Par contre ça accepte la sauvegarde en RTF. Bizarre, je commence à me demander si ce n'est pas le fichier qui est corrompu... Nota: Dommage, j'aime bien le format DOC 06/95 car il est le plus souvent suffisant et moins encombrant. Bonne journée. |
| |
|
| infomamy | Posté le 12/03/2008 à 12:06 |
Astucienne
1190 Messages
| |
| |
|
| P.SCD | Posté le 12/03/2008 à 13:11 |
Astucien
1653 Messages
| Re. Autant pour moi, mon PDF Creator était HS et après réinst., il fonctionne et a accepté le fichier DOC. Donc encore merci. J'envisage donc de carrément réinstaller Word dont un boulon est peut-être désseré . @+ |
| |
|
| infomamy | Posté le 12/03/2008 à 13:42 |
Astucienne
1190 Messages
| |
| |
|
|
| Haut de la page |