> Tous les forumsBureautique

problème word 2007 sous Vista
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 lavoia
  Posté le 28/09/2008 @ 22:33  
 Petit astucien

55 Messages

Bonsoir. Je fais mes premiers pas dans Word 2007, et je ne parviens pas à maintenir le style de mise en forme que j'ai choisi ? Tant que je tape à la ligne cela va, mais sitôt que je fais "enter" pour passer au paragraphe suivant, cela change de "style" (j'imagine celui par défaut). J'ai bien essayé, après ma mise en page, de faire "enregistrer", mais hélas lorsque j'ouvre à nouveau le document c'est toujours le même problème qui se répète : dès que je passe au paragraphe suivant, ma "mise en forme" tombe. Quelqu'un peut-il me dépanner? Merci.

Afficher le profil de lavoia Envoyer un message privé à lavoia

Publicité
 yvonny  Posté le 30/09/2008 à 18:57  
Petite astucienne

188 Messages

bonsoir

a propos de word 2007 ; il était dans l'ordi acer a l'achat....mais quand on veut s'en servir " entrer la clé" on met la clé ..réponse

l'essai de 60 est terminé.....donc plus exel , plus word <, ....il faut acheter !!

alors on achête un ordi mais il faut le remplir en plus ?c'est dingue !

il y-a -il un site ou je pourrai charger word 2003 ..qui est très bien !

une aide SVP ! merci

Afficher le profil de yvonny Voir la configuration de yvonnyEnvoyer un message privé à yvonny
 lavoia  Posté le 30/09/2008 à 20:58  
Petit astucien

55 Messages

Je crois honnêtement "yvonny" que vous auriez dû créer une nouvelle discussion, au lieu que maintenant on se retrouve avec 2 problèmes différents sous un même titre.

Afficher le profil de lavoia Voir la configuration de lavoiaEnvoyer un message privé à lavoia
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsBureautique

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page