> Tous les forumsMultimédia

[probleme]Logitech X230
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Barberian
  Posté le 01/01/2006 @ 20:23  
 Petit astucien

71 Messages
voila je suis depuis peu possesseur de ces enceintes => http://www.materiel.net/details_970123-0914.html mais le probleme c'est que je n'arive pas a les configurer le son est plus fort a gauche que a droite... donc si quelqun possède ces enceintes sil peut m'expliquer comme il les a configurer merci d'avance
 Afficher le profil de BarberianEnvoyer un message privé à Barberian

Publicité
 ted the Ors  Posté le 01/01/2006 à 23:26  
Astucien

4225 Messages
Bonsoir Tu as qu'a appeler la Hot Line... @+ ted
Afficher le profil de ted the Ors Voir la configuration de ted the OrsEnvoyer un message privé à ted the Ors
 Barberian  Posté le 02/01/2006 à 22:40  
Petit astucien

71 Messages
d'autre reponse ???
Afficher le profil de BarberianEnvoyer un message privé à Barberian
 ted the Ors  Posté le 03/01/2006 à 00:59  
Astucien

4225 Messages
Bonsoir Franchement, j'ai essayé de chercher sur Google en tapant "reglages balances Logitech X320" dans différents ordres et il n'y a rien sauf des sites d'utilisateurs dont certains trouvent que ce reglages n'est pas optimales.. Sinon y a vraiment rien... Quand aux sites logitech, voila tout ce que j'y ai trouvé http://logitech-fr-emea.custhelp.com/cgi-bin/logitech_fr_emea.cfg/php/enduser/std_alp.php?p_sid=afM--DYh&p_lva=&p_li=&p_page=1&p_cv=&p_pv=3.615&p_prods=844%2C17%2C615&p_cats=&p_hidden_prods=&prod_lvl1=844&prod_lvl2=17&prod_lvl3=615&p_search_text=&p_new_search=1&p_search_type=answers.search_nl Malheureusement la hotline reste un bon moyen de résoudre ton probleme... Dommage qu'on ne puissent pas faire une recherche d'utilisateurs par "matériels", ca pourrait etre bien pratique parfois... Bon courage! @+ ted
Afficher le profil de ted the Ors Voir la configuration de ted the OrsEnvoyer un message privé à ted the Ors
 Floriand60  Posté le 03/01/2006 à 01:09  
Petit astucien

182 Messages
j ai les meme en 5.1 et j ai pas eu de pb, ca le fait avec quoi ?? tout les lecteurs?? sinon t a essayé ds tes options sons de configurer comme quoi tes enceintes etaient des 2.1 on sait jamais, sinon ds ton son, met les options pour que ca affiche les balances de chaque enceinte, a moins que tu l ais deja fait contact moi si t a des pb encore
Afficher le profil de Floriand60 Voir la configuration de Floriand60Envoyer un message privé à Floriand60
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page