| | Papyoyo | Posté le 06/01/2008 @ 12:15 | Petit astucien
21 Messages
| Bonjour, Je viens d'acheter un écran Samsung 2232 BW, la meilleur qualité est avec le DVI (en VGA le texte est trouble), seulement je me suis aperçu que l'écran est plus foncé en haut qu'en bas. C'est plus visible lorsque j'ouvre une fenêtre, le haut est plus foncé, il s'éclaircit quand je descends la fenêtre, qui peut m'aider. Merci
| | |
| |
| Publicité |
|
| | lampernisse | Posté le 06/01/2008 à 18:20 | Astucien
1983 Messages
| Bonjour Papyoyo Un copier coller de l'aide Windows sur les LCD.Bureau Windows >F1. Affichage optimal pour un moniteur LCD. Si vous disposez d'un moniteur LCD, vérifiez la résolution d'écran, qui permet de déterminer la clarté des images et des objets à l'écran. Il est recommandé de définir la résolution native—résolution d'un moniteur conçue pour un affichage optimal en fonction de la taille du moniteur, pour les moniteurs LCD. Le fabricant ou revendeur du moniteur doit être en mesure de fournir la résolution native. Si vous n'obtenez pas cette information, essayez de configurer le moniteur à la résolution la plus élevée disponible, qui correspond généralement à la résolution native.
A+
| | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres
|