Bonjour,
je constate des problèmes de navigation mais surtout d'affichage, sur certains sites, avec IE 6.0 (je suis sous WIN 98 SE ).
Deux exemples:
A.
En navigation sur le site www.lefigaro.fr ,la page d'accueil s'affiche normalement mais certains jours, après avoir cliqué sur un lien pour aller vers une autre page du site, le texte seul s'affiche mais l'affichage des photos se bloque.Ensuite quel que soit le site aucune photo ne veut plus s'afficher ! Même sur la page de google leur logo ne s'affiche pas.Pour retrouver l'affichage normal,je dois quitter IE 6.0, le relancer et me reconnecter au site.
B.
Sur le site www.laposte.net certains jours, impossible d'accéder à ma boite mail quand je valide mon identifiant et mon password le Sablier reste affiché mais aucune progression vers la page suivante.
Le problème ne vient pas de l'indisponibilité du site car si j'utilise Firefox j'accède à la page sécurisée des boites mail sans problème.
j'ai l'impression que IE 6.0 encaisse très mal certains pop ups publicitaires de certains sites et que ça provoque ces blocages.
Y a t'il un moyen d'y remedier en agissant dans le paramètrage de IE 6.0 ?