> Tous les forumsMultimédia

Problèmes audios surMSN 6.2 et Skype (Sujet clos)
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 ICEMC-G
  Posté le 12/06/2004 @ 15:36  
 Petit astucien

14 Messages
Bonjour, je sais que ce sujet est déja traiter dans ce forum, et je ne voudrais pas faire redondance, mais mon problème semble être différent. Toutes les fonctions audios fonctionnent à merveille sur mon PC et la musique est même un de mes passe-temps favoris. Pour la lecture interne ou en en streaming sur le net, j'utilise Winamp 5 et Real one player et ce sans aucun problème ni pour l'audio ni pour la vidéo. Par contre, pour MSN pas moyen de réaliser une conversation audio correcte, tout va bien au niveau de la messagerie en elle même y compris jeux et échange de fichiers, mais en audio, mon correspondant m'entend parfaitement tandis que moi je l'entends de manière saccadée ou même hachée sur une fréquence de ± 10 j't'entends - j't'entends pas par seconde. Le peu de tests audio de MSN est également correct. J'ai donc suivi votre conseil, et j'ai installé Skype, et là [choc] quand mon correspondant décroche à mon appel, le prg se plante, et idem quand c'est moi qui décroche à son appel. Imaginez ma frustration. Le matériel audio (micro, casque ou chaine hifi) fonctionne et est bien connecté au PC. A toute fin utile, j'utilise avast antivirus (log génial cela dit en passant), et KERIO comme Firewall avec toutes les autorisations nécessaires à MSN et Skype. Ceci dépasse mes faibles compétances et je serai donc obligé de vous demander une nouvelle fois votre aide. Merci d'avance. [hello]
 Afficher le profil de ICEMC-GEnvoyer un message privé à ICEMC-G

Publicité
 ICEMC-G  Posté le 12/06/2004 à 15:40  
Petit astucien

14 Messages
J'ai oublié de préciser que j'ai installé aussi depuis longtemps le logiciel Total Recorder et que d'après ce que je comprends sur celui-ci, tout l'audio passe par lui avant d'être dirigé sur les sorties. @+ [clindoeil]
 ICEMC-G  Posté le 17/06/2004 à 09:15  
Petit astucien

14 Messages
Problème résolu par l'adjonction de MSN + en ce qui concerne l'audio dans MSN 6.2, je n'ai pas compris pourquoi ! Pour Skype, comme j'utilise également Total Recorder, il faut configurer les options de Skype pour passer directement par la carte son sans passer à travers Total Recorder, j'aurais dû y penser plus tôt. Merci de votre aide. [question]
 nathasion  Posté le 05/07/2004 à 11:53  
Petit astucien

29 Messages
je t'en prie
Afficher le profil de nathasionEnvoyer un message privé à nathasion
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page