> Tous les forumsLinux

Problèmes avec Debian Sarge
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 PhiLinux
  Posté le 30/08/2005 @ 18:30  
 Petit astucien

2 Messages
Bonjour, je suis nouveau linuxien [smile] et j'ai de petits soucis mais personne ne sait à priori comment les résoudre. 1.Connexion ADSL avec modem Alcatel Speedtouch ETHERNET Lorsque je fais 'pon dsl-provider' il me signale que le plug-in est chargé mais je dois à chaque fois réexcécuter pppoeconf et bien sûr pas de connexion au démarrage [boom]Il semble que les fichiers qui doivent être modifiés par pppoeconf ne le sont pas 2.Mon imprimante Canon S300 usb avec le pilote de la BJC-8200 comme conseillé sur linuxprinting.com; lorsque je tente d'imprimer, tout se passe très bien, la tête d'impression se déplace et tout et tout....mais j'ai une page BLANCHE !! [rendre] J'ai essayé d'autres pilotes mais sans succès. Tout ceci fonctione parfaitement sous "wintendo" [angry] Merci d'avance pour votre aide [hello]
 Afficher le profil de PhiLinuxEnvoyer un message privé à PhiLinux

Publicité
 libertylaurent  Posté le 30/08/2005 à 20:14  
Petit astucien

634 Messages
Bonjour Es-tu sûr que ta carte ethernet est bien configuré ? Le module de ta carte ethernet est-il chargé ?

Modifié par libertylaurent le 30/08/2005 20:14
Afficher le profil de libertylaurent Voir la configuration de libertylaurentEnvoyer un message privé à libertylaurent
 PhiLinux  Posté le 31/08/2005 à 11:51  
Petit astucien

2 Messages
Je crois que oui puisque quand j'exécute pppoeconf tout est bien reconnu et la connexion se fait sans problème. Si seulement si je n'exécute pas pppoeconf que la connexion se plante et que je n'ai qu'un plug-in chargé en réponse à la commande pon dsl-provider.[rendre]
Afficher le profil de PhiLinuxEnvoyer un message privé à PhiLinux
 svg  Posté le 31/08/2005 à 16:10  
Petit astucien

440 Messages
Afficher le profil de svg Voir la configuration de svgEnvoyer un message privé à svg
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLinux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page