> Tous les forumsWindows XP

Problèmes avec les pièces jointes
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 sylvie_gca
  Posté le 08/10/2004 @ 16:49  
 Petit astucien

30 Messages
Bonjour Astuciens et Astuciennes J'ai dû faire l'installation d'un nouveau disque dur, le mien m'ayant lâché au début de la semaine. J'ai réinstallé tous mes programmes et tout allait Super bien. Ma messagerie est IncrediMail et je n'ai jamais eu aucun problème. Mon problème, c'est qu'une journée en vérifiant mes courriels, une fenêtre de zone alarm m'est apparue et voulant faire vite ou par habitude, j'ai cliqué sur Yes......Depuis ce temps, je ne peux pas voir aucune pièce jointe avec un message...en bas du message ce sont des X et quand je clique sur le trombone, ça me marque fichier introuvable...sniffffffffff Quelqu'un m'a dit que probablement que zone alarm a mis un hop là aux messages avec pièces jointes et qu'il faut que j'aille dans zone alarm pour enlever l'interdiction...Mais il est en Anglais, je peux me débrouiller...mais je vais dans Mail Protection...ou quoi...et qu'est-ce que je dois faire pour finalement réussir à voir ces pièces jointes. Si je désinstallais zone alarm, est-ce que ça règlerait le problème? J'ai fait une Restoration et ça n'a rien changé. Merci infiniment pour l'aide que vous m'apporterez car j'avoue que ça me cause beaucoup de problèmes sylvie_gca
 Afficher le profil de sylvie_gcaEnvoyer un message privé à sylvie_gca

Publicité
 Duck  Posté le 08/10/2004 à 17:00  
Petit astucien

113 Messages
Bonjour Sylvie, Essaye d'abord ça : Ouvre Outlook, puis tu cliques sur Outils -> Options -> Et sur l'onglet "Sécurité" et là tu décoches "Ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement des piéces jointes susceptibles de contenir un virus" En esperant que cela suffise.
Afficher le profil de Duck Voir la configuration de DuckEnvoyer un message privé à Duck
 LisaB  Posté le 08/10/2004 à 17:02  
Petite astucienne

525 Messages
salut sylvie apparemment tu as ZA Pro. Quelle veinarde, tu ne te refuses rien !! si ton pb vient de là : = soit dans l'onglet "main" "inbound mailsafe protection" tu passes à Off. tu recevras toutes tes PJ y compris celles scucceptibles de contenir un virus. = soit (en laissant le mail safe on) dans "attachment" tu décoches dans la liste des ficchiers ce que tu veux laisser passer. A++
Afficher le profil de LisaB Voir la configuration de LisaBEnvoyer un message privé à LisaB
 Cyrius  Posté le 08/10/2004 à 17:04  
Petit astucien

492 Messages
SAlut, Avant de desinstaller completement zone alarme, desactives le pour voir si ca vient de la. A la limite tu aurais cliqué sur "no" qd tu as eu la fenetre ZA j'aurais pu comprendre que ca bloque quelque chose. Mais sur "yes" ca m'etonne. @+
Afficher le profil de CyriusEnvoyer un message privé à Cyrius
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page