|
| nafuna | Posté le 27/05/2004 @ 09:33 |
Petit astucien
127 Messages
| bonjour,
j 'ai un problème qui fait que non seulement malgré toutes les manipulations faites dans le gestionnaires des taches ou autres (en fait tout ce qu'il est conseillé de faire pour résoudre le problème sur ces différents forums) et malgré la réinstallation de mes drivers, mes lecteurs dvd et cd ne démarrent plus en autorun mais en plus même si je retire le cd utilisé , il reste.
c a d que même après avoir enlevé soit le cd/r/rw ou le dvd/r/rw, l icone de ce que mis avant reste et de plus j ai toujours accés aux fichiers en exploration
qui peut m aider j 'ai tout essayé
merci et @plus
nafuna
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| coucou2003 | Posté le 27/05/2004 à 11:02 |
Petit astucien
473 Messages
| salut
pour le cd qui rest afficher
affichage actualiser
je pense que sais ca
pour aurorun ?
bonne journee
|
| |
|
| Dryade04 | Posté le 27/05/2004 à 12:57 |
Astucienne
2031 Messages
| Bonjour
Aurais tu installé norton antivirus 2004 par hasard?
si oui desinstalles le tu verras tout refonctionnera
j'ai eu le meme probleme et j'ai galere avant de penser
a ce programme?
bon apres midi |
| |
|
| nafuna | Posté le 27/05/2004 à 13:05 |
Petit astucien
127 Messages
| non je n ai pas norton et par contre ça n a rien à voir avec un antivirus ou un Firewall car ça fonctionnait avant ,mais avant quoi je ne sais pas
j ai essayé une restauration la plus ancienne mais rien n'y fait
merci d'avoir essayé et bien @toi
nafuna TextTextText |
| |
|
| foxterrier | Posté le 27/05/2004 à 13:07 |
Astucienne
2820 Messages
| j'ai eu un problème d'autorun que j'ai pu corriger ce matin grâce à GWorld. Il a fallu changer la clé d'autorun dans la base de registre ce matin. Je peux te dire comment j'ai fait mais je sais pas si ça fonctionnera pour toi, essaies, si ça va pas, tu remettras comme c'était.
exécuter puis tape regedit puis software puis microsoft puis windows puis currentversion, ensuite polices et explorer. Tu changes la clé en doublant cliquant dessus nodriveautorun et tu mets 95 au lieu de (moi c'était B5).
N'oublies pas de redémarrer et vois si ça fonctionne lorsque tu insères un cd ou un jeu.
Slt |
| |
|
| nafuna | Posté le 27/05/2004 à 13:18 |
Petit astucien
127 Messages
| [size=3][/size=3]
j ia déjà essayé ça aussi,mais dans mon cas sur XP ,il faut choisir entre soit 1 soit 2 ,soit 3, si mes souvenirs sont bons
mais ça n'a rien changé
bel essai, merci et bien @ toi
nafuna |
| |
|
| Dryade04 | Posté le 27/05/2004 à 13:27 |
Astucienne
2031 Messages
| Désolée pour toi Nafuna
Moi non plus je ne pensais pas qu'un antivirus puisse
interferer sur mes lecteurs graveurs cd et lecteurs
disquettes et pourtant c'etait le cas.si je mettais 1 cd avant d'allumer l'ordi j'arrivais a le lire(mais me le garder comme present meme 1 fois retiré) sinon j'avais les memes pbmes que toi.
J'espere que tu trouveras la bonne solution rapidement |
| |
|
| foxterrier | Posté le 27/05/2004 à 13:35 |
Astucienne
2820 Messages
| Non, ce c'est pas ce à quoi tu penses que je t'ai dit de faire. Effectivement, il y a bien un endroit ou il doit être en 1. Là, c'est autre chose. Ta solution n'avait rien changé au problème, celui là si. A toi de voir. |
| |
|
| nafuna | Posté le 27/05/2004 à 13:54 |
Petit astucien
127 Messages
| oups autant pour moi effectivement ce sont deux choses tout à fait différentes
quand bien même j'ai essayé et y ai mis comme valeur 95 en lieu et place de 91(145) qui était avant mais......................rien de rien n'a changé
que fais je selon toi maintenent?
bien @ toi
nafuna |
| |
|
|
| Haut de la page |