| | cocopunch | Posté le 20/11/2005 @ 00:11 | Petite astucienne
1 Message
| Bonjour, [smile]
Je ne sais si j'ai choisi la bonne rubrique..
J'utilisais avec plaisir Outlook Express sans problème (ensuite l'adresse est passée de wanadoo à numericable -imposé !).
Tout fonctionnait bien puis j'ai voulu créer une nouvelle identité (ma première identité était ; /* Adresse e-amil suuprimée pour la sécurité de l'internaute */) et maintenant, quand je veux ouvrir ma messagerie, il me demande de choisir entre les 2 identités et suivant l’identité que je choisis il me propose une identité et un mot de passe mais si je dis OK, cela ne marche pas : Outlook s'ouvre mais une boîte apparaît "Connexion Courrier anne.neige" ou "Connexion Courrier anne-neige.ambre" (selon l'identité que j'ai choisie) avec mon nom utilisateur et mon mot de passe mais les mots de passe sont refusés pour les 2 identités. Voici les messages d'erreur : "Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'Courrier anne.neige', Serveur : 'POP.numericable.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR authorization failed', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92" et pour l'autre identité : "Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'Courrier anne-neige.ambre', Serveur : 'POP.numericable.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR authorization failed', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92". Si je tente de passer par "Comptes", on me réclame les anciens mots de passe : j’ai essayé tous ceux dont je me souvenais mais cela ne marche toujours pas ! Que dois-je faire ?
En fait, je souhaitais juste ajouter une nouvelle identité en conservant l'ancienne avec son organisation et ses messages. Maintenant j'ai 2 nouvelles identités avec les carnets d'adresses (quand même) mais je n'ai plus mon organisation des dossiers et les messages que je voulais conserver. Comment faire ?
J'ai utilisé le mail d'une amie puisque je ne peux plus utiliser mon OUTLOOK ?
Pouvez-vous m'aider en répondant à cette adresse, je commence à craquer !!![boom]
Anne-Neige ALONSO
| | |
| |
| Publicité |
|
| | DJ-Amalcrex | Posté le 20/11/2005 à 00:45 | Petit astucien
125 Messages
| Tu auras plus de chances ici [clindoeil]
[url]http://forum.pcastuces.com/forum.asp?FORUM_ID=23[/url] | | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions