> Tous les forumsWindows XP

problemes avec outlook expressSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 thesy06
  Posté le 27/03/2008 @ 17:59  
 Petite astucienne

126 Messages

bonjour

ma messagerie est bien configurée et là j'essaie d'envoyer un mail avec des pieces jointes et c'est tres tres ong à partir.

Peut on verifier si le serveur n'a pas un probleme?

merci

Afficher le profil de thesy06 Envoyer un message privé à thesy06

Publicité
 thesy06  Posté le 27/03/2008 à 18:05  
Petite astucienne

126 Messages

re

voila la lucarne que m'affiche outlook express

m erci

Afficher le profil de thesy06 Voir la configuration de thesy06Envoyer un message privé à thesy06
 stephane84  Posté le 27/03/2008 à 20:14  
Petit astucien

139 Messages

Bonsoir,

Il ne faut pas envoyer de gros fichiers, mais je ne sais pas si tel est le cas. Si effectivement c'est le cas, je vous conseille de passer par un hébergeur de fichier. Vous avez le choix sur le net. Vélodoc, nextsend.....

Afficher le profil de stephane84Envoyer un message privé à stephane84
 chaseur57150  Posté le 27/03/2008 à 20:29  
  Astucien

6519 Messages

Salut thesy Regarde la! tes fichiers sont trop lourds!

http://dl.free.fr/

http://www.send-large-file.com/

Modifié par chaseur57150 le 27/03/2008 20:31
Afficher le profil de chaseur57150 Voir la configuration de chaseur57150Envoyer un message privé à chaseur57150
 thesy06  Posté le 28/03/2008 à 09:23  
Petite astucienne

126 Messages

re

merci pour vos réponses mais là ce n'est pas une question, de poids mais plutot un problemes chez neuf telecom car apres avoir telephoné ce matin, le disque dit que certains usagers ont des problemes de transmissions.

merci

Afficher le profil de thesy06 Voir la configuration de thesy06Envoyer un message privé à thesy06
 jeremie  Posté le 28/03/2008 à 09:44  
Astucien

1642 Messages

Bonjour Thesy06,

Eh bien dans ce cas, si d'autres usagers ont également ce problème, il suffit d'attendre. Un "nettoyage" sur les serveurs de Neuf Télécom ce matin permettra peut-être d'améliorer les choses. En tout cas, dans ce genre de problème qui apparaît, toujours éviter de changer quoi que ce soit dans la configuration de son PC ou de ses logiciels. Les fournisseurs, c'est comme pour nous : parfois leurs serveurs rament (utilisation intensive, manque de place, etc.) Je sais qu'il y a longtemps cela m'arrivait et il fallait parfois près de 24 heures avant que tout se remette en place sans rien changer. Idem lorsque l'on a un problème de connexion. Ne pas tout de suite penser que cela vient de son propre PC ou de son propre modem et essayer de "bidouiller". Attendre un peu, et toujours revoir si dans la journée le problème perdure, voire le lendemain.

Bonne journée.

Afficher le profil de jeremie Voir la configuration de jeremieEnvoyer un message privé à jeremie
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page