|
| thesy06 | Posté le 27/03/2008 @ 17:59 |
Petite astucienne
126 Messages
| bonjour
ma messagerie est bien configurée et là j'essaie d'envoyer un mail avec des pieces jointes et c'est tres tres ong à partir. Peut on verifier si le serveur n'a pas un probleme? merci  
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| thesy06 | Posté le 27/03/2008 à 18:05 |
Petite astucienne
126 Messages
| re
voila la lucarne que m'affiche outlook express  m erci
|
| |
|
| stephane84 | Posté le 27/03/2008 à 20:14 |
Petit astucien
139 Messages
| Bonsoir, Il ne faut pas envoyer de gros fichiers, mais je ne sais pas si tel est le cas. Si effectivement c'est le cas, je vous conseille de passer par un hébergeur de fichier. Vous avez le choix sur le net. Vélodoc, nextsend..... |
| |
|
| chaseur57150 | Posté le 27/03/2008 à 20:29 |
Astucien
6519 Messages
| |
| |
|
| thesy06 | Posté le 28/03/2008 à 09:23 |
Petite astucienne
126 Messages
| 
re merci pour vos réponses mais là ce n'est pas une question, de poids mais plutot un problemes chez neuf telecom car apres avoir telephoné ce matin, le disque dit que certains usagers ont des problemes de transmissions. merci |
| |
|
| jeremie | Posté le 28/03/2008 à 09:44 |
Astucien
1642 Messages
| Bonjour Thesy06, Eh bien dans ce cas, si d'autres usagers ont également ce problème, il suffit d'attendre. Un "nettoyage" sur les serveurs de Neuf Télécom ce matin permettra peut-être d'améliorer les choses. En tout cas, dans ce genre de problème qui apparaît, toujours éviter de changer quoi que ce soit dans la configuration de son PC ou de ses logiciels. Les fournisseurs, c'est comme pour nous : parfois leurs serveurs rament (utilisation intensive, manque de place, etc.) Je sais qu'il y a longtemps cela m'arrivait et il fallait parfois près de 24 heures avant que tout se remette en place sans rien changer. Idem lorsque l'on a un problème de connexion. Ne pas tout de suite penser que cela vient de son propre PC ou de son propre modem et essayer de "bidouiller". Attendre un peu, et toujours revoir si dans la journée le problème perdure, voire le lendemain. Bonne journée. |
| |
|
|
| Haut de la page |