> Tous les forumsMultimédia

Problèmes avec PowerProducer3
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 egroc
  Posté le 04/10/2005 @ 06:32  
 Astucien

1637 Messages
Bonjour à tous, Jusqu'à présent, pour créer mes DVD j'utilisais PowrProducer2 de Cyberlink. Son gros défaut c'est la place limitée pour inscrire un titre sous les vignettes des menus. J'ai téléchargé la version 3 qui était sensée être une évolution du produit. Or, si j'ai éffectivement la possibilité d'inscrire des titres plus longs, j'ai de gros problèmes à côté: 1)impossible de placer plus de trois titres par page de menu. 2)l'image sélectionnée ne s'affiche pas dans la vignette du menu 3)impossible de choisir le format image pour les enregistrements longue durée EP et LP. 4)Au delà d'une certaine durée d'enregistrement, ou de plus de trois titres sur le DVD, le menu généré est complètement déformé et inexploitable. J'ai fait remonter ces problèmes au support Cyberlink: pas de réponse. J'ai envoyé un mail au contact France: adresse inconnue. Alors si quelqu'un utilise cette version, j'aimerai savoir s'il a rencontré les mêmes problèmes.En attendant j'ai réinstallé la version 2. Merci
 Afficher le profil de egroc Envoyer un message privé à egroc

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page