|
| Émile | Posté le 19/05/2006 @ 23:48 |
Petit astucien
203 Messages
|
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| philouvb | Posté le 20/05/2006 à 09:49 |
Petit astucien
159 Messages
| Pour ma part avec Firefox en version 1.5.0.3 pas de problème ni de remarque à faire concernant l'affichage des sites mentionnés
Quelle version du navigateur utilises-tu ? |
| |
|
| Émile | Posté le 20/05/2006 à 12:59 |
Petit astucien
203 Messages
| Bonjour philouvb
J'utilise windows xp avec exploreur et ubuntu Firerfox sous 2 HDD different.
J'ai remarqué que si j'utlise la meme résolution d'écran que windows a installé par défaut ( 800 X 600 ) j'ai pleine écran sur les sites.
Meme si certains petits problemes persiste, c'est acceptable.
J'espere pouvoir un jour utiliser Firefox sous windows si tout fonctionne bien.
Comment trouver sa version de Firefox.
Merci
Émile
|
| |
|
| alexleboss | Posté le 20/05/2006 à 13:35 |
Petit astucien
479 Messages
| salut, pour connaitre le numéro de version de Firefox, tu as 2 possibilités :
- dans la barre d'adresse tu tapes about:
- ou alors, tu clics sur aide à propos de Firefox
|
| |
|
| Émile | Posté le 22/05/2006 à 01:48 |
Petit astucien
203 Messages
| Bonjour
Voici ma version de Firefox 1.0.8
Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.7.13) Gecko/20060418 Firefox/1.0.8 (Ubuntu package 1.0.8)
En utilisant la meme résolution d'écran que window installe par défaut 800 X 600 l'image du site devient pleine grandeur mais aussi les texte des barre d'outil deviennent tres gros.
Il demeurent quand certain petit problèmes que vous pouvez voir sur la page d'ouverture de session de la Banque royale.
Par exemple les deux points à la fin de Numéro de carte est déplacé en deuxième ligne. Les rectangles pour entrer le numéro de carte et le mot de passe manque la ligne du bas ainsi que la ligne droite des rectangles sont manquand et autres petits détails.
https://www1.royalbank.com/cgi-bin/rbaccess/rbunxcgi?F6=1&F7=IB&F21=PB&F22=IB&REQUEST=ClientSignin&LANGUAGE=FRENCH
J'ai aussi eu problème pendant les deux première semaines d'utilisation sur le site de PCastuce Les deux lignes d'onglets du haut se Superposait mais se problème s'est réglé tout seul.
Mais ces détails me dérange peu mais je peut vivre avec mais c'est quand meme étrange car je veut installer Firefox sous window mais j'espère qu'il n'y as pas trop de problèmes avec Firefox.
Vos commentaire SVP
Merci
Émile
|
| |
|
| Émile | Posté le 22/05/2006 à 14:08 |
Petit astucien
203 Messages
| Bonjour
Comment peut on faire un update de Firefox. Je suis allé sur le site de Firefox et je n'y comprend pas grand choses si se n'est qu'il y a une foule d'update différent pour certaines applications
Merci
Émile
|
| |
|
| load.exe | Posté le 22/05/2006 à 19:54 |
Petit astucien
260 Messages
| bonjour ,
je suis aussi sous ubuntu ,et je n'ai aucun problème d'affichage comme tu le mentionne plus haut !
ma version de Firefox :1.0.8
bon courage ! |
| |
|
| Émile | Posté le 23/05/2006 à 03:39 |
Petit astucien
203 Messages
| Bonjours load.exe
Peut tu m'aider avec mes problèmes d'installations puisque tu as la meme version que moi car j'ai bien des problemes pour entrer mes mot de passes a l'install j'aimerais savoir si tu as eu les memes problèmes
merci
Émile
|
| |
|
|
| Haut de la page |