> Tous les forumsLinux

Problèmes avec ubuntu sur certains sites
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Émile
  Posté le 19/05/2006 @ 23:48  
 Petit astucien

203 Messages
Bonjours à tous J'ai un petit problème avec ubuntu que je n'ai pas avec Window XP sur certain sites. Il me manque en virons 8 cm de l'image du site meme si Firefox occupe toute l'ecran Pouvez vous visiter ces lien et me dire si vous avez ce problème http://www.rbcbanqueroyale.com/cfed/ http://www.radio-canada.ca/index.shtml http://www.infinit.com/ Sur le dernier site la page est centré mais seulement en première page Quelqu'un peut me dire ce qui se passe Merci Émile
 Afficher le profil de Émile Envoyer un message privé à Émile

Publicité
 philouvb  Posté le 20/05/2006 à 09:49  
Petit astucien

159 Messages
Pour ma part avec Firefox en version 1.5.0.3 pas de problème ni de remarque à faire concernant l'affichage des sites mentionnés Quelle version du navigateur utilises-tu ?
Afficher le profil de philouvb Voir la configuration de philouvbEnvoyer un message privé à philouvb
 Émile  Posté le 20/05/2006 à 12:59  
Petit astucien

203 Messages
Bonjour philouvb J'utilise windows xp avec exploreur et ubuntu Firerfox sous 2 HDD different. J'ai remarqué que si j'utlise la meme résolution d'écran que windows a installé par défaut ( 800 X 600 ) j'ai pleine écran sur les sites. Meme si certains petits problemes persiste, c'est acceptable. J'espere pouvoir un jour utiliser Firefox sous windows si tout fonctionne bien. Comment trouver sa version de Firefox. Merci Émile
Afficher le profil de Émile Voir la configuration de ÉmileEnvoyer un message privé à Émile
 alexleboss  Posté le 20/05/2006 à 13:35  
Petit astucien

479 Messages
salut, pour connaitre le numéro de version de Firefox, tu as 2 possibilités :
  • dans la barre d'adresse tu tapes about:
  • ou alors, tu clics sur aide à propos de Firefox
Afficher le profil de alexleboss Voir la configuration de alexlebossEnvoyer un message privé à alexleboss
 Émile  Posté le 22/05/2006 à 01:48  
Petit astucien

203 Messages
Bonjour Voici ma version de Firefox 1.0.8
Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.7.13) Gecko/20060418 Firefox/1.0.8 (Ubuntu package 1.0.8)
En utilisant la meme résolution d'écran que window installe par défaut 800 X 600 l'image du site devient pleine grandeur mais aussi les texte des barre d'outil deviennent tres gros. Il demeurent quand certain petit problèmes que vous pouvez voir sur la page d'ouverture de session de la Banque royale. Par exemple les deux points à la fin de Numéro de carte est déplacé en deuxième ligne. Les rectangles pour entrer le numéro de carte et le mot de passe manque la ligne du bas ainsi que la ligne droite des rectangles sont manquand et autres petits détails. https://www1.royalbank.com/cgi-bin/rbaccess/rbunxcgi?F6=1&F7=IB&F21=PB&F22=IB&REQUEST=ClientSignin&LANGUAGE=FRENCH J'ai aussi eu problème pendant les deux première semaines d'utilisation sur le site de PCastuce Les deux lignes d'onglets du haut se Superposait mais se problème s'est réglé tout seul. Mais ces détails me dérange peu mais je peut vivre avec mais c'est quand meme étrange car je veut installer Firefox sous window mais j'espère qu'il n'y as pas trop de problèmes avec Firefox. Vos commentaire SVP Merci Émile
Afficher le profil de Émile Voir la configuration de ÉmileEnvoyer un message privé à Émile
 Émile  Posté le 22/05/2006 à 14:08  
Petit astucien

203 Messages
Bonjour Comment peut on faire un update de Firefox. Je suis allé sur le site de Firefox et je n'y comprend pas grand choses si se n'est qu'il y a une foule d'update différent pour certaines applications Merci Émile
 load.exe  Posté le 22/05/2006 à 19:54  
Petit astucien

260 Messages
bonjour , je suis aussi sous ubuntu ,et je n'ai aucun problème d'affichage comme tu le mentionne plus haut ! ma version de Firefox :1.0.8 bon courage !
Afficher le profil de load.exe Voir la configuration de load.exeEnvoyer un message privé à load.exe
 Émile  Posté le 23/05/2006 à 03:39  
Petit astucien

203 Messages
Bonjours load.exe Peut tu m'aider avec mes problèmes d'installations puisque tu as la meme version que moi car j'ai bien des problemes pour entrer mes mot de passes a l'install j'aimerais savoir si tu as eu les memes problèmes merci Émile
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLinux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page