> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

Problèmes avec Windows ME
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Kyle
  Posté le 18/07/2003 @ 13:11  
 Petit astucien

1 Message
Salut tous, G 2 problèmes sur 2 ordi différents : 1) La zone de l'explorateur ou s'affiche normalement l'arborescence des dossiers est grisée même quand j'appuie sur le bouton dossier. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème? Y a-t-il une solution? 2) Sur un autre ordinateur j'ai eu un message sous DOS (avant le démarrage de Windows) comme quoi il y avait un problème avec le fichier System.ini et qu'il fallait lancer scanreg\restore. Je l'ai fait résultat des Courses Windows refuse de démarrer (au mieux j'ai le fond bleu et la souris mais rien d'autre). J'ai les CD de WINME, WIN98 et WIN95. Mon système tournait sous WINME malheureusement mon CD était celui du constructeur et comme j'ai changé la carte mère toute réinstallation de Windows à partir de ce CD ou restauration du système est impossible. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance
 Afficher le profil de KyleEnvoyer un message privé à Kyle

Publicité
 Sye-S  Posté le 18/07/2003 à 18:51  
Petit astucien

41 Messages
La seul idée pas tres malinne de ma part, est de changer ton windows Me, le moin stable, pour un XP ou mieu un 2000 Pro, le plus stable pour le moment. Voila la seul idée ke je peu te fournir
Afficher le profil de Sye-SEnvoyer un message privé à Sye-S
 Ceuron  Posté le 18/07/2003 à 21:26  
Astucien

1463 Messages
Bonsoir, pour la restauration système il n'y a pas besoin du CD (sauf s'il y a eu "format" du DD) ! demarrer > programmes > accessoires > outils système > restauration. JClaude
Afficher le profil de Ceuron Voir la configuration de CeuronEnvoyer un message privé à Ceuron
 flit  Posté le 18/07/2003 à 23:47  
Petit astucien

765 Messages
salut vire ce me et install Win 98 se
Afficher le profil de flit Voir la configuration de flitEnvoyer un message privé à flit
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page