|
| Kyle | Posté le 18/07/2003 @ 13:11 |
Petit astucien
1 Message
| Salut tous,
G 2 problèmes sur 2 ordi différents :
1) La zone de l'explorateur ou s'affiche normalement l'arborescence des dossiers est grisée même quand j'appuie sur le bouton dossier. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème? Y a-t-il une solution?
2) Sur un autre ordinateur j'ai eu un message sous DOS (avant le démarrage de Windows) comme quoi il y avait un problème avec le fichier System.ini et qu'il fallait lancer scanreg\restore. Je l'ai fait résultat des Courses Windows refuse de démarrer (au mieux j'ai le fond bleu et la souris mais rien d'autre). J'ai les CD de WINME, WIN98 et WIN95. Mon système tournait sous WINME malheureusement mon CD était celui du constructeur et comme j'ai changé la carte mère toute réinstallation de Windows à partir de ce CD ou restauration du système est impossible.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| Sye-S | Posté le 18/07/2003 à 18:51 |
Petit astucien
41 Messages
| La seul idée pas tres malinne de ma part, est de changer ton windows Me, le moin stable, pour un XP ou mieu un 2000 Pro, le plus stable pour le moment. Voila la seul idée ke je peu te fournir |
| |
|
| Ceuron | Posté le 18/07/2003 à 21:26 |
Astucien
1463 Messages
| Bonsoir, pour la restauration système il n'y a pas besoin du CD (sauf s'il y a eu "format" du DD) ! demarrer > programmes > accessoires > outils système > restauration. JClaude |
| |
|
| flit | Posté le 18/07/2003 à 23:47 |
Petit astucien
765 Messages
| salut
vire ce me et install Win 98 se
|
| |
|
|
| Haut de la page |