> Tous les forumsWindows XP

problèmes avec Word ViewerSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 eric1000
  Posté le 13/03/2008 @ 08:46  
 Petit astucien

77 Messages
Bonjour.
Je suis sous WXP Home SP2 et IE7.
Ces derniers jours,il y a eu,pour Microsoft Office,des mises à jour de sécurité qui concernaient mon ordinateur:j'ai OneNote (livré avec le PC),Excel Viewer.,PowerPoint Viewer et Word Viewer. L'une de ces mises n'a pu être installée.
Ayant déjà eu un tel problème avec une mise à jour de l'un de ces Viewers, j'ai désinstallé,puis réinstallé,dans l'ordre,PPViewer et XLViewer:pas de problèmes,mais la mise à jour d'Office refusait toujours de s'installer.J'ai voulu faire de même avec Word Viewer.Dans Ajout/Suppression de programmes,impossible de désintaller;avec CCleaner,pareil.J'ai utilisé Window Install Clean Up.Ca a fait disparaitre l'entrée de WViewer dans Ajout/Suppession de programmes.Et je peux toujours ouvrir des documents Word.
Quand j'utilise l'exe de Word Viewer,ça ne demande pas ce que l'on veut faire,comme pour les 2 autres Viewers.Cela s'arrête après le choix du dossier pour WViewer avec le message "L'installation a pris fin prématurément en raison d'une erreur".
Si je me mets en mode sans échec,même résultat,avec le message "L'administrateur système a configuré la politique de votre système pour interdir cette installation",que ce soit avec une session Administrateur ou la mienne (je suis administrateur avec tous les droits,normalement).
Donc,impossible de mettre à jour WordViewer.
Quelqu'un a-t'il la solution?
Merci d'avance.
 Afficher le profil de eric1000 Envoyer un message privé à eric1000

Publicité
 flet le kid  Posté le 13/03/2008 à 13:10  
Petit astucien

633 Messages

Bonjour,

j'espère bien que Window Install Clean Up fait une sauvegarde avant de supprimer quelque chose. Si c'est le cas, reviens en arrière si le logiciel te le propose.

Sinon, essaie de réinstaller les applications.

Bye

Afficher le profil de flet le kid Voir la configuration de flet le kidEnvoyer un message privé à flet le kid
 eric1000  Posté le 14/03/2008 à 09:29  
Petit astucien

77 Messages
Finalement,j'ai supprimé tous les dossiers et fichiers de Word Viewer;puis j'ai regardé dans regedit les clés et autres contenant des mots-clés de Word Viewer.J'ai évidemment tout conserver.
Puis j'ai installé un certaine version de Word Viewer 2003 sur le site Microsoft.Et Word Viewer s'est installé sans problème,ainsi que toutes les mises à jours,sur Microsoft Update..
Je dois voir si je n'ai pas supprimé des clés de régistre à tort.
Un autre ennui avec World Viewer:j'ai un document .doc avec dessus l'icône d'un fichier .pps.Avec Word Viewer,l'icône est inactive.Est-ce normal? Une réponse serait la bienvenue.
A part ça,on peut considérer mon problème comme résolu.
Merci
Afficher le profil de eric1000 Voir la configuration de eric1000Envoyer un message privé à eric1000
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page