> Tous les forumsInternet et Réseaux

Problèmes connexion avec e-mule
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 dori667
  Posté le 24/09/2006 @ 18:01  
 Petite astucienne

309 Messages
Bonjour je viens d'installer la nouvelle version d'e-mule et je n'arrive pas à me connecter, je n'ai ps de pare-feu et mon anti-virus est avast. J'ai essayer de tester les ports et voilà la réponse que j'ai eu :
Merci de patienter pendant le test de vos ports eMule... Initialisation du test IP : lns-bzn-45-82-65-140-247.adsl.proxad.net (82.65.140.247) Initialisation du test de connexion TCP... Le test de connexion TCP a échoué car eMule a rejeté la connexion. Il est possible que votre filtre à IP inclut l'IP de ce serveur, rendant le test de connexion impossible.
Savez-vous ce que cela signifie?Avez-vous une idée de ce que je pourrais faire pour réussir à me connecter? Merci d'avance pour votre aide[hello]
 Afficher le profil de dori667Envoyer un message privé à dori667

Publicité
 luckyfer  Posté le 24/09/2006 à 18:03  
Petit astucien

276 Messages
salut dori667, quel systeme d'exploitation a -tu ?
Afficher le profil de luckyfer Voir la configuration de luckyferEnvoyer un message privé à luckyfer
 dori667  Posté le 24/09/2006 à 18:13  
Petite astucienne

309 Messages
luckyfer a écrit :
salut dori667, quel systeme d'exploitation a -tu ?
Slt, J'ai windows XP[smile]
 luckyfer  Posté le 24/09/2006 à 18:19  
Petit astucien

276 Messages
alors tu a obligatoirement un pare feu sous xp tu vas dans panneau de configuration et dans l'onglet centre de securité en bas pare-feu windows,il y a certainement eMule de coché. Sinon (c'est peut-etre ce que tu a déjà fait)va dans la mule, dans connexion a coté des port client TCP et UDP fait tests des ports http://www.emule-inside.net/emule/winXP.htm [tropbu]

Modifié par luckyfer le 24/09/2006 18:27
Afficher le profil de luckyfer Voir la configuration de luckyferEnvoyer un message privé à luckyfer
 tesor  Posté le 24/09/2006 à 19:00  
Petit astucien

80 Messages
moi aussi jé ce message depuis aujourd'hui et un copain également, tous les deux freenautes!! [pleurer] déconnections à gogo toute l'a-midi! malgré le brouillage... merci free j'ai l'impression que la derniere mule ne t'a pas résister longtemps! ya dela résiliation dans l'air [crazy] qu'en disent les autres freenautes?

Modifié par tesor le 24/09/2006 19:02
Afficher le profil de tesor Voir la configuration de tesorEnvoyer un message privé à tesor
 ted the Ors  Posté le 24/09/2006 à 22:49  
Astucien

4225 Messages
Yop
luckyfer a écrit :
alors tu a obligatoirement un pare feu sous xp
Ben ca dépend si c'est SP1 ou SP2?... Ceci dit, peu importe le test, es tu en lowID? As tu penser à ouvrir les ports dans ton modem/box/routeur... Précise le modele si tu ne sais pas comment t'y prendre! @+ ted
Afficher le profil de ted the Ors Voir la configuration de ted the OrsEnvoyer un message privé à ted the Ors
 dori667  Posté le 25/09/2006 à 10:40  
Petite astucienne

309 Messages
Merci pour vs réponses, Pour ce qui est du pare-feu windows, il n'est pas activé donc je pense pas que ce soit ça qui pose problème. Pour ce qui est de tester les ports c'est ce que j'ai fait...et c'est là que j'ai obtenu le message suivant.
Merci de patienter pendant le test de vos ports eMule... Initialisation du test IP : lns-bzn-45-82-65-140-247.adsl.proxad.net (82.65.140.247) Initialisation du test de connexion TCP... Le test de connexion TCP a échoué car eMule a rejeté la connexion. Il est possible que votre filtre à IP inclut l'IP de ce serveur, rendant le test de connexion impossible.
Je suppose que c'st peut être alors la freee box qui fait des siennes?que faut-il faire pour débloquer les ports du modem/box/routeur? Pouvez-vous m'en dire plus? Merci[hello]
 luckyfer  Posté le 25/09/2006 à 17:10  
Petit astucien

276 Messages
salut doris667, un lien vers la config de ta box: http://www.emule-inside.net/emule/routeurs/freebox_v4.htm [smile]
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsInternet et Réseaux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page