> Tous les forumsForum des Webmasters

problèmes de code...
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 xav9
  Posté le 22/08/2006 @ 17:41  
 Petit astucien

56 Messages
Bonjour à tous, Je suis en train de faire un site et j'ai vraissemblablement qques problèmes dans mon code : *Certains mots dans mon texte sont soulignés automatiquement (mais pas tout le temps) alors que je n'ai rien fait pour...Ce sont toujours les deux mêmes mots, comme s'il soulignait mes mots clés...Si qqun a une idée ou le temps de jeter un oeil... L'adresse pour mieux voir: http://www.xavierscheuer.com/startingbloque/pages/home.htm *J'ai aussi un problème avec cette ligne dans mon code : <object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,29,0" width="750" height="150"> Je ne sais pas à quoi elle sert...Puis je la supprimer? Bref, j'aimerais épurer au maximum mon code...Si vous avez le temps et l'envie de m'aider, ce serait vachement sympa...Merci!! *Encore un autre stress : sur certaines pages (dans dreamweaver), mon cadre supérieur (l'image qui est en fait une animation flash) est "signé" tantôt par un petit carré typique flash, tantôt par un petit carré "ax"...Je pige pas...
 Afficher le profil de xav9Envoyer un message privé à xav9

Publicité
 elle  Posté le 22/08/2006 à 17:47  
  Maîtresse astucienne

15885 Messages
Salut xav9, Je ne vois rien de souligné...
Afficher le profil de elle Voir la configuration de elleEnvoyer un message privé à elle
 xav9  Posté le 22/08/2006 à 17:50  
Petit astucien

56 Messages
Salut Elle, Merci Bizarre...Chez moi, il souligne de temps en temps les mots "starting" et "bloque"... Même quand tu reviens deux trois fois sur une même page?
 elle  Posté le 22/08/2006 à 17:56  
  Maîtresse astucienne

15885 Messages
Tout ce que j'ai sur IE, c'est, au survol du curseur, l'encadré qui demande de cliquer pour activer le contrôle...

Modifié par elle le 22/08/2006 17:57
Afficher le profil de elle Voir la configuration de elleEnvoyer un message privé à elle
 xav9  Posté le 22/08/2006 à 18:00  
Petit astucien

56 Messages
Ah oui, j'ai parfois ça aussi...C'est une demande de permission pour lire un fichier flash en fait? Est-il possible de la supprimer? (même si la solution idéale serait de remplacer ce fichier par une image...enfin, si c'est ça...). Comment se fait-il que certains site en flash ne demande pas cette permission? Merci!!
 xav9  Posté le 22/08/2006 à 18:05  
Petit astucien

56 Messages
Je ne sais pas si c'est un bon indice pour mieux cerner le stress des mots soulignés, mais quand il me souligne le mot starting (par exemple sur la deuxième page "le kit"...), en dessous de ma fenêtre, il me met "goto : starting" (sans que rien ne se passe pour autant si je clic dessus...)
 elle  Posté le 22/08/2006 à 18:06  
  Maîtresse astucienne

15885 Messages
xav9 a écrit :
Ah oui, j'ai parfois ça aussi...C'est une demande de permission pour lire un fichier flash en fait? Est-il possible de la supprimer? (même si la solution idéale serait de remplacer ce fichier par une image...enfin, si c'est ça...). Comment se fait-il que certains site en flash ne demande pas cette permission?
Jette un oeil ici (et suis les liens donnés) : http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=284681

Modifié par elle le 22/08/2006 18:07
 xav9  Posté le 22/08/2006 à 18:11  
Petit astucien

56 Messages
Vais checker ça, merci elle...
 elle  Posté le 22/08/2006 à 18:13  
  Maîtresse astucienne

15885 Messages
xav9 a écrit :
Je ne sais pas si c'est un bon indice pour mieux cerner le stress des mots soulignés, mais quand il me souligne le mot starting (par exemple sur la deuxième page "le kit"...), en dessous de ma fenêtre, il me met "goto : starting" (sans que rien ne se passe pour autant si je clic dessus...)
J'ai beau essayer, je ne vois rien de tout ça... Mais l'animation Flash ne fonctionne pas.
 xav9  Posté le 22/08/2006 à 18:17  
Petit astucien

56 Messages
Bizarre bizarre... Mmm, en fait c'est pas vraiment une animation flash, en fait c'est un fichier flash mais utilisé comme image fixe...Tu vois l'image quand même? (avec un taille crayon et des bics...)
 elle  Posté le 22/08/2006 à 18:40  
  Maîtresse astucienne

15885 Messages
Oui, je vois l'image. Justement, pourquoi ne pas utiliser une simple image?
 xav9  Posté le 22/08/2006 à 18:56  
Petit astucien

56 Messages
C'est ce que je vais faire...Mon idée de départ était de faire rouler les bics...Cela dit, ça ou une image, mis à part le stress du contrôle, ca revient plus ou moins au même non?
 elle  Posté le 22/08/2006 à 19:54  
  Maîtresse astucienne

15885 Messages
xav9 a écrit :
C'est ce que je vais faire...Mon idée de départ était de faire rouler les bics...Cela dit, ça ou une image, mis à part le stress du contrôle, ca revient plus ou moins au même non?
Peut-être pas pour ceux et celles qui n'ont pas Shockwave Flash installé...
 xav9  Posté le 23/08/2006 à 00:19  
Petit astucien

56 Messages
Juste...
 xav9  Posté le 24/08/2006 à 12:28  
Petit astucien

56 Messages
Suis-je le seul à voir les mots "starting" et "bloque" soulignés?
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page