> Tous les forumsWindows XP

problèmes de connexion à msn messenger
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 botezen
  Posté le 17/11/2005 @ 15:02  
 Petite astucienne

150 Messages
bonjour à tous, est-ce que je suis la seule à avoir des problèmes de connexion avec MSN messenger ? j'ai la version 7.5, j'ai fait la dernière mise à jour proposée, et j'ai de gros soucis de connexion (se déconnecte tout seul, revient, redéconnecte, etc... ou ne connecte pas du tout) alors que des amis qui ont la version 7.0 n'ont pas le moindre souci... j'ai essayé le "dépannage" du logiciel mais ça ne change rien, j'ai essayé aussi de réparer le logiciel dans le panneau de config/ajouter-desinstaller programmes, mais rien non plus... j'utilise beaucoup ce programme et c'est vraiment pénible... si d'autres ont ce problème avec cette version 7.5, avez-vous trouvé une solution ? merci d'avance de vos réponses [chinois]
 Afficher le profil de botezen Envoyer un message privé à botezen

Publicité
 botezen  Posté le 17/11/2005 à 15:05  
Petite astucienne

150 Messages
j'ajoute que lorsqu'il essaye de se connecter, cela bloque souvent tous mes autres programmes (Outlook Express et Firefox principalement) pendant quelques minutes...

Modifié par botezen le 17/11/2005 15:14
Afficher le profil de botezen Voir la configuration de botezenEnvoyer un message privé à botezen
 harmattan  Posté le 17/11/2005 à 15:51  
Astucien

1153 Messages
Bonjour, Depuis un moment les connexions à MSN sont difficiles surtout le soir. Comme toi j'ai souvent des décos et la reco n'est pas instantanée, il mouline un bon moment pour se reconnecter, quant il y arrive. Plusieurs de mes contacts rencontrent le même problème. [clindoeil]
Afficher le profil de harmattan Voir la configuration de harmattanEnvoyer un message privé à harmattan
 botezen  Posté le 17/11/2005 à 15:57  
Petite astucienne

150 Messages
harmattan a écrit :
Bonjour, Depuis un moment les connexions à MSN sont difficiles surtout le soir. Comme toi j'ai souvent des décos et la reco n'est pas instantanée, il mouline un bon moment pour se reconnecter, quant il y arrive. Plusieurs de mes contacts rencontrent le même problème. [clindoeil]
merci de ta réponse, harmattan. je vois que je ne suis pas la seule [clindoeil] par contre, apparemment, il y a beaucoup moins de souci avec la version 7.0... est-ce un bug de la version 7.5 ?
Afficher le profil de botezen Voir la configuration de botezenEnvoyer un message privé à botezen
 Thi2  Posté le 17/11/2005 à 16:00  
Petit astucien

412 Messages
Il y a eu des soucis avec la version 7.5 au début mais plus maintenant.
Afficher le profil de Thi2 Voir la configuration de Thi2Envoyer un message privé à Thi2
 botezen  Posté le 17/11/2005 à 16:06  
Petite astucienne

150 Messages
Thi2 a écrit :
Il y a eu des soucis avec la version 7.5 au début mais plus maintenant.
depuis la première mouture de la 7.5, j'ai déjà eu des MAJ à faire (proposées par MSN messenger), ce n'est plus la meme version qu'au départ je crois...
 harmattan  Posté le 17/11/2005 à 16:36  
Astucien

1153 Messages
Re- j'ai la version 7.5.0311. [clindoeil]
Afficher le profil de harmattan Voir la configuration de harmattanEnvoyer un message privé à harmattan
 botezen  Posté le 17/11/2005 à 16:39  
Petite astucienne

150 Messages
harmattan a écrit :
Re- j'ai la version 7.5.0311. [clindoeil]
moi aussi [clindoeil]
 morphéUS59  Posté le 17/11/2005 à 20:22  
Petite astucienne

114 Messages
bjr, moi ossi g cette version ... j'ai 2 comptes différents et il m'est désormais imposible de connecter mon compte MSN .. celui qui me sert en + .. [boom] depuis mon pc alors qu'au travail j'arrive a le connecter .. jme demande bien ce qui se passe .. car ce n'est pas un pb de pc car mon otre compte se connecter instantanément [triste] j'ai aussi le mm pb : mes programmes se figent presqu'à tous lé coups quand je lance MSN si qqn a une solution merci d'avance [smile]
Afficher le profil de morphéUS59Envoyer un message privé à morphéUS59
 botezen  Posté le 29/11/2005 à 13:02  
Petite astucienne

150 Messages
rebonjour à tous, toujours de gros soucis avec MSN... impossible de se connecter... [boom] (et même MSN web messenger plante...) quelqu'un sait-il s'il y a une mise à jour de la version 7.5.0311 prévue avant la 8 ??? [chinois]
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page