|
| botezen | Posté le 17/11/2005 @ 15:02 |
Petite astucienne
150 Messages
| bonjour à tous,
est-ce que je suis la seule à avoir des problèmes de connexion avec MSN messenger ? j'ai la version 7.5, j'ai fait la dernière mise à jour proposée, et j'ai de gros soucis de connexion (se déconnecte tout seul, revient, redéconnecte, etc... ou ne connecte pas du tout) alors que des amis qui ont la version 7.0 n'ont pas le moindre souci...
j'ai essayé le "dépannage" du logiciel mais ça ne change rien, j'ai essayé aussi de réparer le logiciel dans le panneau de config/ajouter-desinstaller programmes, mais rien non plus...
j'utilise beaucoup ce programme et c'est vraiment pénible... si d'autres ont ce problème avec cette version 7.5, avez-vous trouvé une solution ?
merci d'avance de vos réponses [chinois]
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| botezen | Posté le 17/11/2005 à 15:05 |
Petite astucienne
150 Messages
| j'ajoute que lorsqu'il essaye de se connecter, cela bloque souvent tous mes autres programmes (Outlook Express et Firefox principalement) pendant quelques minutes... Modifié par botezen le 17/11/2005 15:14 |
| |
|
| harmattan | Posté le 17/11/2005 à 15:51 |
Astucien
1153 Messages
| Bonjour,
Depuis un moment les connexions à MSN sont difficiles surtout le soir.
Comme toi j'ai souvent des décos et la reco n'est pas instantanée, il mouline un bon moment pour se reconnecter, quant il y arrive.
Plusieurs de mes contacts rencontrent le même problème.
[clindoeil]
|
| |
|
| botezen | Posté le 17/11/2005 à 15:57 |
Petite astucienne
150 Messages
| harmattan a écrit :
Bonjour,
Depuis un moment les connexions à MSN sont difficiles surtout le soir.
Comme toi j'ai souvent des décos et la reco n'est pas instantanée, il mouline un bon moment pour se reconnecter, quant il y arrive.
Plusieurs de mes contacts rencontrent le même problème.
[clindoeil]
merci de ta réponse, harmattan.
je vois que je ne suis pas la seule [clindoeil]
par contre, apparemment, il y a beaucoup moins de souci avec la version 7.0... est-ce un bug de la version 7.5 ? |
| |
|
| Thi2 | Posté le 17/11/2005 à 16:00 |
Petit astucien
412 Messages
| Il y a eu des soucis avec la version 7.5 au début mais plus maintenant.
|
| |
|
| botezen | Posté le 17/11/2005 à 16:06 |
Petite astucienne
150 Messages
| Thi2 a écrit :
Il y a eu des soucis avec la version 7.5 au début mais plus maintenant.
depuis la première mouture de la 7.5, j'ai déjà eu des MAJ à faire (proposées par MSN messenger), ce n'est plus la meme version qu'au départ je crois... |
| |
|
| harmattan | Posté le 17/11/2005 à 16:36 |
Astucien
1153 Messages
| Re-
j'ai la version 7.5.0311.
[clindoeil] |
| |
|
| botezen | Posté le 17/11/2005 à 16:39 |
Petite astucienne
150 Messages
| harmattan a écrit :
Re-
j'ai la version 7.5.0311.
[clindoeil]
moi aussi [clindoeil] |
| |
|
| morphéUS59 | Posté le 17/11/2005 à 20:22 |
Petite astucienne
114 Messages
| bjr,
moi ossi g cette version ... j'ai 2 comptes différents et il m'est désormais imposible de connecter mon compte MSN .. celui qui me sert en + .. [boom] depuis mon pc alors qu'au travail j'arrive a le connecter .. jme demande bien ce qui se passe .. car ce n'est pas un pb de pc car mon otre compte se connecter instantanément [triste]
j'ai aussi le mm pb : mes programmes se figent presqu'à tous lé coups quand je lance MSN
si qqn a une solution merci d'avance [smile] |
| |
|
| botezen | Posté le 29/11/2005 à 13:02 |
Petite astucienne
150 Messages
| rebonjour à tous,
toujours de gros soucis avec MSN... impossible de se connecter... [boom] (et même MSN web messenger plante...)
quelqu'un sait-il s'il y a une mise à jour de la version 7.5.0311 prévue avant la 8 ???
[chinois] |
| |
|
|
| Haut de la page |