> Tous les forumsInternet et Réseaux

Problémes de connexion avec orange aprés formatageSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 jacler
  Posté le 23/12/2007 @ 08:32  
 Petit astucien

3 Messages

Bonjour à tous.

Je suis nouveau sur le forum. et je vous félicité pour le travail que vous faites je trouve ce site trés intérréssant.

Voila mon probléme:

Lorsque je vais sur ma messagerie deux messages apparaissent:

Le modem correspondant à l'offre que vous utilisez actuellement n'est pas présent. Vérifier le raccordement de votre modem à votre ordinateur et vérifier les préférences. Ainsi que: Aucun mode d'accés n'a été détecté pour l'offre en cours. L'espace wanadoo n'a pas trouvé tous les composants windows.

Je posséde une livebox. Références: USB Wireless LAN adapter. Agere systémes PCI soft modem.

Merci pour votre aide.

Afficher le profil de jaclerEnvoyer un message privé à jacler

Publicité
 jacler  Posté le 23/12/2007 à 09:00  
Petit astucien

3 Messages

Bonjour kaumune.

Systéme d'exploitation: xp

je suis en wifi.

Afficher le profil de jaclerEnvoyer un message privé à jacler
 kleretnet  Posté le 23/12/2007 à 09:34  
  Astucienne

7587 Messages
bonjour, toi tu avais une connexion avec un modem avant ta live et tu l'as pas désinstallée correctement, c'est pour ça que xp te dis qu'il ne trouve pas le modem correspondant à l'offre. Le plus simple et facile, tu vires tout ce qui se rapporte a l'ancien modem, tout ce qui se rraporte au gestionnaire orange. Donc tu remets toutes tes connexions à 0 comme si il n'y en avait jamais eu, ensuite tu appuies sur le bouton "reg" pour une sagem ou 1 pour une inventel, ça va asocier le wifi de ta live sur celui de ton pc et le voyant avec des antennes de ta box doit clignoter, c'est normal. tu vas sur ton pc, tu fais une recherche de réseaux sans fils, il doit te trouver la tienne, tu cliques dessus, et tu rentres le nom du réseau et la clé wep, tout ça c'est écrit sous ta live, et là t'es connecté. a+
Afficher le profil de kleretnet Voir la configuration de kleretnetEnvoyer un message privé à kleretnet
 dibi  Posté le 26/12/2007 à 10:43  
Petit astucien

523 Messages
Tu as fait ce que klerenet à dit ?
Afficher le profil de dibiEnvoyer un message privé à dibi
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsInternet et Réseaux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page