> Tous les forumsInternet et Réseaux

Problêmes de Connexion Wi-Fi
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Souris7
  Posté le 08/05/2005 @ 08:11  
 Petit astucien

4 Messages
Bonjour à tous[hello], Je ne sais pas si l'un ou l'une d'entre-vous pourra me venir en aide, mais je tente quand-même ( comme on dit, qui ne tente rien , n'a rien ) car ça fait une semaine que je m'arrache les cheveux[maltete] et si ça continue je vais devenir chauve Voici mon ou mes problèmes : Je viens d'installer une système réseau sans fil sur 2 PC J'ai installé le Routeur sur un 1er PC qui est sous Windows XP Familial avec une carte ( RT2500 USB Wireless LAN Card ) La connexion sur ma ligne A.D.S.L s'est faite sans problèmes Une fois le Routeur installé sur ce 1er PC, j'ai installé le réseau sans fil sur mon 2ème PC qui lui est sous Windows 98 SE avec un adaptateur USB sans fil, pas de problèmes, la connexion sur ma ligne A.D.S.L a également été acceptée Les deux PC fonctionnent donc normalement ensemble sur le réseau sans fil Le mystère est que lorsque je veux accéder à ma boite Hotmail, je n'y arrive pas, je clique sur l'enveloppe ( qui me dit que j'ai XX messages ) et là ça me dit ( page introuvable ) problème de connexion, vérifiez votre connexion Internet alors que je suis connecté ( ce qui est bizarre c'est que mon courrier Hotmail arrive normalement dans Outlook Express ) Autre bizarrerie, je suis animateur sur divers groupes MSN et je n'arrive pas à répondre à un message, créer un nouveau message, ni modifier ou créer une page Web, ça m'affiche une page blanche, je ne peux que lire les messages ( j'ai vérifié si j'étais encore en anim sur ces dits groupes et je le suis toujours ) Question idiote >>>>>> est-ce que cela pourrait venir d'un système de scripts ??? J'ai fait ces diverses manipulations sur les deux PC, histoire de voir si cela ne venait pas spécialement d'un et bien non, c'est la même chose sur les deux Ce que je ne comprends pas c'est que lorsque je débranche le système sans fil sur mon pc qui est sous Win 98 SE pour remettre mon ancien modem ADSL et bien tout refonctionne normalement, je peux réaccéder à ma boite Hotmail et aux paramêtres de mes groupes A votre avis, d'où cela peut-il venir ???? Merci d'avance pour votre aide ! Souris7
 Afficher le profil de Souris7Envoyer un message privé à Souris7

Publicité
 py_rex  Posté le 08/05/2005 à 09:31  
Petit astucien

385 Messages
Salut, Je n'en suis pas sûr à 100%, mais cela me fait penser à un Firewall intégré au routeur ...
Afficher le profil de py_rexEnvoyer un message privé à py_rex
 Souris7  Posté le 08/05/2005 à 09:38  
Petit astucien

4 Messages
Bonjour , En effet, il y a un pare-feu sur le routeur, j'ai pensé à le désactiver pour voir si le problème persistait et c'était la même chose ! Souris7
 py_rex  Posté le 08/05/2005 à 10:30  
Petit astucien

385 Messages
Hello, Il faudrait un peu plus d'info sur le routeur et sur ces scripts que vous soupconnez ... pas que j'aurais la réponse, mais quelqu'un d'autre ...
 Souris7  Posté le 08/05/2005 à 10:34  
Petit astucien

4 Messages
C'est un Modem - routeur Belkin Wireless 802/11 g, j'ajoute que j'ai désactivé la Pare-feu et la sécurité du sans fil ! Souris7
 py_rex  Posté le 08/05/2005 à 22:05  
Petit astucien

385 Messages
Hello, juste une autre idée qui m'est venue entretemps, puisque le problème me semble assez invraisemblable : as-tu complètement désinstallé l'ancien modem avant d'installer le routeur ? Et sur la machine avec l'ancien modem, y avait-il un Firewall ? Que t'as complètement désinstallé (pas seulement désactivé) ?
 Souris7  Posté le 08/05/2005 à 22:50  
Petit astucien

4 Messages
Bonsoir, Merci pour ton aide, je viens de trouver la solution, finalement je peux laisser le pare-feu du routeur activé, c'était le pare-feu Panda, je n'avais pas créé de règles, ainsi tout refonctionne normalement avec le pare-feu Panda et le Pare-Feu de mon routeur activés ! Bonne soirée ! Souris7
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsInternet et Réseaux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page