> Tous les forumsInternet et Réseaux

Problèmes de débit en ADSL2+
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 neo59
  Posté le 10/09/2006 @ 22:19  
 Petit astucien

7 Messages
Bonjours, voila mon problème..., depuis mon changement d'offre internet (adsl 2+ 20M) je rencontre un problème avec mon débit de telechargement qui vas au maximum a 30ko/s ( eMule, Edonke etc... ) . Après vérification de ma connection elle est à 5Mega ce qui est correcte et qui devrait me permettre d'avoir largement plus de débits pour mes DL, je pense que je devrait avoir au moins du 500Ko/s ??? Ci quelqu'un a une idée sur ce problème merci de me répondre toute solution ou idée est la bienvenue, merci d'avance. PS : mon fournisseur internet est club internet, routeur Alcatel speedtouch 530 en réseau rj45 et mm probleme avec mes 2 pc.
 Afficher le profil de neo59 Envoyer un message privé à neo59

Publicité
 ted the Ors  Posté le 10/09/2006 à 22:56  
Astucien

4225 Messages
Yop Les ports utilisés par tes softs sont ils correctement configurés: pare feux, routeurs? @+ ted
Afficher le profil de ted the Ors Voir la configuration de ted the OrsEnvoyer un message privé à ted the Ors
 neo59  Posté le 10/09/2006 à 22:58  
Petit astucien

7 Messages
Slt, oui j'ai vérifier et ouvert tous les ports zone alarm OK et routeur OK, je ne désespère pas y a sûrement un truc
Afficher le profil de neo59 Voir la configuration de neo59Envoyer un message privé à neo59
 luckyfer  Posté le 11/09/2006 à 10:44  
Petit astucien

276 Messages
salut Neo 59 vas voir ici http://www.emule-inside.net/emule/ et tu verras ceci : Un dernier point à voir : Même si vous êtes en HighID, que eMule est bien configuré selon votre connexion, que vous avez sélectionné les fichiers qui ont le plus de sources et que vous restez branché 24/24h, il ne faut pas vous attendre à télécharger à fond de votre connexion, encore moins en permanence. Le réseau eD2k est constitué en majorité de gens qui partagent en 128, voire en 256, c'est très peu. Si la source sur laquelle vous téléchargez votre fichier a une connexion 1024/128, par exemple, et bien elle n'envoie qu'à 4-5ko/s environ en tout, sur le réseau, pour chaque client connecté. car si ton icone en bas a droite est avec deux fleches vertes tu est en HightID; c'est aussi marqué sur ta droite si tu est en hight ou en low bonne journée [approuve]

Modifié par luckyfer le 11/09/2006 10:45
Afficher le profil de luckyfer Voir la configuration de luckyferEnvoyer un message privé à luckyfer
 neo59  Posté le 11/09/2006 à 20:18  
Petit astucien

7 Messages
Merci pour vos réponses mais ce qui est bizarre c'est que avant de changer de formule ou j'étais en adsl 1024 je pouvais dl a 130 ko/s voir plus, alors quand j'ai reçue le nouveau modem adsl 2+ j'ai remit les mm réglages que ce soit dans la mule, dans le routeur tous quoi, BIZARRE [boom]!!!.De plus mm les dl en http ne sont pas terriblement rapide pffff ci c ça ADSL 2+ [bombe]...
Afficher le profil de neo59 Voir la configuration de neo59Envoyer un message privé à neo59
 ted the Ors  Posté le 11/09/2006 à 23:15  
Astucien

4225 Messages
Yop Et tu étais sur Club Internet avant? @++ ted
Afficher le profil de ted the Ors Voir la configuration de ted the OrsEnvoyer un message privé à ted the Ors
 neo59  Posté le 12/09/2006 à 19:33  
Petit astucien

7 Messages
Slt ted the Ors oui j'étais chez club internet avant. Slt Luckyfer tous ça je connais mes 25Ko/s comme hier soir c lourd a digérer [tropbu] [enerve]Alors ci quelqu'un a une idée pour mon problème il est le bienvenue [help]
 ted the Ors  Posté le 12/09/2006 à 20:28  
Astucien

4225 Messages
Yop Essayes de changer les ports! @+ ted
 titi6852  Posté le 12/09/2006 à 22:48  
Petit astucien

955 Messages
bonsoir, charges la nouvelle mule à cette adresse: http://www.emule-france.com/download_emule.php#sommaire_2 et avec les mêmes réglages qu'auparavant, ensuite vérifies dans la section sécurité des préférences que: activer le brouillage de protocole est coché, à te lire Yves
Afficher le profil de titi6852Envoyer un message privé à titi6852
 neo59  Posté le 13/09/2006 à 19:53  
Petit astucien

7 Messages
Re, j'ai déjà essayé de changer les ports mais rien a faire c'est idem... Comme a l'instant je DL la nouvelle version eMule sur eMule-France et suis a 33kb/s ça me soûle [boom]
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsInternet et Réseaux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page