| | lilianesteph | Posté le 21/08/2008 @ 07:42 | Petite astucienne
9 Messages
| Bonjour à tous depuis que j'ai acheté mon nouveau pc avec logiciel vista je n'ai eu que des problèmes j'ai enlevé norton et je l'ai rempladé par panda qui lui a trouvé 8 problèmes. Mais depuis une grosse semaine les problèmes sont revenus dés que je me mets en ligne pour chatter sur messenger live plus .La fenêtre me dit windows é cessé de fontionner et va fermer ce qu'il ne fait jamais ,je suis obligée de le faire moi même et encore quand je bogue pas,sinon je le fait direct sur la tour! Mon ordi a été regardé et il n'y a rien mais que le problème viens de vista grrr! y a t-il moyen de remettre xp à la place de vista merci
| | |
| |
| Publicité |
|
| | abdoxpx | Posté le 23/08/2008 à 23:56 | Petit astucien
877 Messages
| Message original par lilianesteph
Bonjour à tous depuis que j'ai acheté mon nouveau pc avec logiciel vista je n'ai eu que des problèmes j'ai enlevé norton et je l'ai rempladé par panda qui lui a trouvé 8 problèmes. Mais depuis une grosse semaine les problèmes sont revenus dés que je me mets en ligne pour chatter sur messenger live plus .La fenêtre me dit windows é cessé de fontionner et va fermer ce qu'il ne fait jamais ,je suis obligée de le faire moi même et encore quand je bogue pas,sinon je le fait direct sur la tour! Mon ordi a été regardé et il n'y a rien mais que le problème viens de vista grrr! y a t-il moyen de remettre xp à la place de vista merci
salut oui tu peux revenir a windows xp sp2 ou sp3 reste un probléme ..surement t'as un DD sata qui ne se detecte pas avec un cd windows xp lors de l'instal... il y'a des solutions sur le forum regarde ici | | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres
|
|