> Tous les forumsWindows XP

Problèmes de fichiers sur 2e disque dur (Résolu)
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 petitk
  Posté le 27/08/2007 @ 05:24  
 Petit astucien

106 Messages
Bonjour,J'ai un P4, 1500 MHz, Win XP Home sp2. Mon ordi est ouvert 24h et il est très rare que je le redémarre. Suite à une maj de win, ou j’ai dû redémarrer, mon 2ième dd (maxtor 160 go.) à perdu son système de fichier. Je l’ai désinstallé et réinstallé sans changement.Pour voir l’image du gestionnaire de disque (lettre E) www.studioperfection.com/gest.gifAvec Partition Magic, le disque 2 est bien là aussi avec une partition ntfs, mais il devrait être plein à environ 80% seulement. Sur l’option windows check disk, il détecte des problèmes de fichiers. Il m'est impossible de choisir l’option fix it, que ce soit dans partition magic ou dans propriété.Pour voir les images www.studioperfection.com/part.gif www.studioperfection.com/chkdsk.gifQu’est-ce je peut faire ???Besoin urgent de mon fichier .pstMerci!
 Afficher le profil de petitk Envoyer un message privé à petitk

Publicité
 romsk  Posté le 27/08/2007 à 07:33  
  Astucien

5386 Messages

salut petitk,

comme suggéré par ton chkdsk, commence par taper la commande chkdsk E: /F /R

Afficher le profil de romsk Voir la configuration de romskEnvoyer un message privé à romsk
 petitk  Posté le 27/08/2007 à 16:27  
Petit astucien

106 Messages

Quand on sait taper la bonne formule...

Un Très Grand Merci!!!

Afficher le profil de petitk Voir la configuration de petitkEnvoyer un message privé à petitk
 romsk  Posté le 27/08/2007 à 19:26  
  Astucien

5386 Messages
Afficher le profil de romsk Voir la configuration de romskEnvoyer un message privé à romsk
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page