Bonsoir les forumistes [hello][hello]
J'ai suivi le conseil de breizhbugs et je change de forum en espérant que son conseil, est bon [boom][boom]
Pour gagner du temps j'ai copié la corespondance précédante pour info, [pleurer]
Merci de vos réponses [merci]
Bonsoir aux forumistes
Merci de m'indiquer comment je peux supprimer le tremblement d'image sur mon téléviseur,lorsque je visionne un film avi ou un autre. Je passe à travers un éméteur radio depuis ma sorti TV vers le téléviseur qui a lui le recepteur.
Merci d'avance pour vos réponses.
Nota: voir ma configuration pour ma carte vidéo
-------------------------
"L'homme est imparfait, mais ce n'est pas étonnant, quand on pense à l'époque où il a été créé."
Alphonse Allais
stygeros
42 Messages
Posté le 09/09/2006 à 14:43
--------------------------------------------------------------------------------
Rebonjour les forumiste
Je fais remonter ma question, je suis tellement isolé
Merci à mes répondeurs
salutations
"L'homme est imparfait, mais ce n'est pas étonnant, quand on pense à l'époque où il a été créé."
Alphonse Allais
stygeros
42 Messages
Posté le 09/09/2006 à 22:07
--------------------------------------------------------------------------------
Rebonsoir les forumistes,
toujours seul devant mon problème
Le forum est-il vide ou bien en sommeil
à bientôt
Alphonse Allais
45phh
3037 Messages
Posté le 09/09/2006 à 22:39
bonjour
tu dis avoir un tremblement mais defini un peu mieux se qu il se passe
Tout ce que vous voulez pour personnaliser votre GPS tomtom
http://personnalisertomtom.free.fr/
merci à ce forum pour m avoir indiqué comment avoir mon hébergement sous ce nom...
Si vous avez trop de problèmes avec votre pc, n'hésitez pas à le jeter mais surtout dites moi ou vous l'avez déposé...
Vous voulez trouver réponse à un problème
Vous voulez être compris de tous
Votre clavier doit posséder toutes les lettres de l'alphabet
Votre message peut contenir plusieurs centaines de caractères
Alors oubliez le style SMS qui n'est pas de mise sur le forum merci
http://www.aidoforum.com/traducteur-sms.php
stygeros
42 Messages
Posté le 10/09/2006 à 14:00
Bonjour 45phh.
Le tremblement ce manifeste par un essais permanent de droite vers gauche de l'image pour centrer je présume l'image dans l'écran du téléviseur.
J'espère que l'explication donnée sera suffisamment claire pour ta compréhension.
Au plaisir de lire vos suggestions
Forumement votre
Alphonse Allais
breizhbugs
2439 Messages
Posté le 10/09/2006 à 15:23
stygeros a écrit :
Rebonjour les forumiste
Je fais remonter ma question, je suis tellement isolé
Merci à mes répondeurs
salutations
Salut,
Ben peut etre parce que les questions en rapport avec le multimedia se pose dans le sous forum "multimedia"...
Le niveau scolaire requis en informatique() est le CP car c'est là qu'on apprend à lire!
45phh
3037 Messages
Posté le 10/09/2006 à 16:36
n aurais tu pas tout simplement a coté de ton écran , un transformateur éléctrique qui crée un parasite
pour ma part un lampe d bureau fait vribrer l image de mon écran crt
Tout ce que vous voulez pour personnaliser votre GPS tomtom
http://personnalisertomtom.free.fr/
merci à ce forum pour m avoir indiqué comment avoir mon hébergement sous ce nom...
Si vous avez trop de problèmes avec votre pc, n'hésitez pas à le jeter mais surtout dites moi ou vous l'avez déposé...
Vous voulez trouver réponse à un problème
Vous voulez être compris de tous
Votre clavier doit posséder toutes les lettres de l'alphabet
Votre message peut contenir plusieurs centaines de caractères
Alors oubliez le style SMS qui n'est pas de mise sur le forum merci
http://www.aidoforum.com/traducteur-sms.php