> Tous les forumsWindows Vista

Problèmes de son sur internet et window media
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Joliecalopsitte
  Posté le 09/10/2008 @ 12:15  
 Petite astucienne

2 Messages

Bonjour, je suis chez mon père qui souffrent de fortes névroses particulière je ne peux donc pas modifié certain logiciel pour d'autres car je ne sais pourquoi son pc à tendance à ralentir défois lorsqu'on fait ces manips ou des mises à jours, de plus s'il s'apperçoit que j'ai mit tel logiciel à la place de tel truc ça le met en colère même si ça marche mieux. (galère quoi).

Mon père posséde un ordinateur AMD 64 (aller savoir pourquoi j'ai 32 bits quand je vais voir la fiche du system d'exploit)

exploitation vista

carte ati radeon graphic

Aspire M3100-JE7M

AMD (r entouré) 64 x 2 4400+

250GB SATA

2GB DDRII

DVD RW Dual, Double Layer

Home prenium.

Window vista edition familial prenium

Copiryht 2007

fabricant acer (pas mon truc ce machin certains savent sans doute pourquoi)

En fait depuis 2-3 jours impossible d'avoir du son sur internet et window média, j'ai parcourus beaucoup de pages utilisé toutes les astuces

qui me paraissaient logiques etc. (nouveau flash, mises à jour des pilotes, installation de driver manquant, mise à jour des codecs..)

rien de rien (pourtant tout est ok sur le son).

Afficher le profil de JoliecalopsitteEnvoyer un message privé à Joliecalopsitte

Publicité
 tilagoon  Posté le 09/10/2008 à 14:55  
  Maître astucien

13735 Messages

Bonjour ,

Bienvenue sur le forum de PCA !!

Si le problème remonte a 2 ou 3 jours .. as-tu essay" de faire une restauration a une date antérieure a l'apparition de ce probleme ???

Regarde aussi dans le gestionnaire de peripheriques si tout est OK coté drivers son !!

Quand a Vista 32 bits sur un AMD 64 .. ca ne pose pas de peoblème ( au contraire .. la version 64 a des problèmes de miolotes ) !!!

Afficher le profil de tilagoon Voir la configuration de tilagoonEnvoyer un message privé à tilagoon
 kalybobo71  Posté le 09/10/2008 à 17:55  
Petit astucien

35 Messages

je te conseille de www.acer.fr tu peux avoir tous les pilotes sont adéquate

Afficher le profil de kalybobo71Envoyer un message privé à kalybobo71
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows Vista

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page