> Tous les forumsInternet et Réseaux

problemes emule ( Livebox + D-Link 604 )
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Falkor
  Posté le 28/09/2006 @ 10:07  
 Petit astucien

1 Message
Salut a tous !!![bigsmile] Je suis un petit nouveau dans le monde d'internet, et des reseaux, et j'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre... Mon installation : 2 PC : ( IP : 192.168.0.2 et 192.168.0.3 ; passerelle et DNS Pref 192.168.0.1 ) Win XP Pro SP2 D-Link DI 604 ( IP : 192.168.0.1 ; DNS Prim : 192.168.1.1 ) le tout sur la livebox Inventel ( 192.168.1.1 ) Voila pour le reseau. ( Firewall : ZoneAlarm, Antivirus : avast ) Le probleme, c'est que je n'arrive pas a configurer eMule ( Low ID, Probleme d'ouverture de ports... )[pleurer] J'ai tenté des choses lues sur le net sans aucun resultat... Quelqu'un pourrait t'il m'aider a configurer les 3 Firewalls ( Livebox, DI 604 et ZoneAlarm ) pour que ca fonctionne ? Merci a ceux qui vont se donner la peine de reflechier a ca !!!
 Afficher le profil de FalkorEnvoyer un message privé à Falkor

Publicité
 beni666  Posté le 01/10/2006 à 16:18  
Petit astucien

43 Messages
Salut, Pour la livebox : [url="http://www.emule-france.com/forum/tuto-livebox-inventel-sagem,t65367.htm"]Configurer la Livebox pour e-Mule[/url] Pour zone-alarm : [url="http://www.emule-france.com/forum/tutos-principaux-firewall,t49853.htm"]Plusieurs tutoriel Zone-Alarm pour l'utilisation d'eMule[/url]
Afficher le profil de beni666Envoyer un message privé à beni666
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsInternet et Réseaux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page