> Tous les forumsForum des Webmasters

Problèmes Filezilla
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Roms91
  Posté le 05/10/2006 @ 19:22  
 Petit astucien

12 Messages
Bonjour a tous, j'essai de créer un site web et j'ai donc obtenu un hebergeur (iFrance). J'utilise le logiciel FileZilla pour acceder a cet hebergeur. J'ai 2 problèmes que j'espere vous m'aiderez a resoudre: 1er probleme: j'utilise Norton Firewall et j'ai coché 'tout autoriser" pour FileZilla mais norton bloque quand meme la connexion. Je suis obligé de désactiver Norton Internet Security pour pouvoir acceder à mon serveur FTP. Du coup je risque de me choper des trojan ect... 2ème probleme: je ne comprend pas comment obtenir l'adresse de mes fichier upload sur le ftp. Exemple: j'ai transféré sur mon ftp un dossier nommé photos2006.rar et j'aimerai créer un lien sur mon site web pour que mes amis puisse telecharger ce fichier en cliquant sur un lien. Ou trouver ce lien ? Merci d'avance pour votre aide
 Afficher le profil de Roms91Envoyer un message privé à Roms91

Publicité
 kalinka  Posté le 05/10/2006 à 19:59  
Astucienne

3082 Messages
pour le second probleme , FileZilla ne te fourni pas le lien mais bon c'est pas tres dur d'ecrire sans te tromper le debut du lien c'est toujours l'adresse de ton site suivi eventuellment du dossier dans lequel tu l'a mis et enfin le nom du fichiers et son extension par exemple http://www.ladressedetonsite.com/lenomdudossier/photos2006.rar ou http://www.ladressedetonsite.com/photos2006.rar

Modifié par kalinka le 05/10/2006 20:01
Afficher le profil de kalinkaEnvoyer un message privé à kalinka
 patogri  Posté le 06/10/2006 à 00:17  
Petit astucien

135 Messages
[hello] si le fichier est sur un ftp le lien doit ressembler à ça : <a href="ftp://anonymous:anonymous@adresseduftp/photo2006.rar" tittle="photo 2006">Photo 2006</a> il faut qu' un compte anonymous sur ton ftp existe.[clindoeil]
Afficher le profil de patogriEnvoyer un message privé à patogri
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page