> Tous les forumsWindows XP

Problèmes "Ouvrir avec..."
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 avengine
  Posté le 12/09/2006 @ 20:21  
 Petit astucien

145 Messages
Bonjour tlm! Voilà juste un petit problème, rien de grave rassurez-vous[bigsmile]. Bon, je m'explique: en fait, quand j'essaie d'ouvrir un fichier qui n'a aucun programme défini pour l'ouvrir(=icone blanche), par exemple, une vidéo au format .ogm j'ai un message d'erreur disant :"Aucun programme n'est associé à ce fichier pour executer cette action.Créez une association en utilisant l'application Options des dossiers dans le Panneau de configuration"[desapprouve]. Alors quand je vais voir là dedans, dans l'onglet "Types de fichiers", je ne vois pas une option qui permette d'"ouvrir avec",qui me mette une fenetre avec le programme que je souhaiterai choisir pour ouvrir le fichier. Comment procéder? y-a-t-il moyen par le registre ou bien existe-t-il une méthode plus simple ? Merci d'avance
 Afficher le profil de avengine Envoyer un message privé à avengine

Publicité
 aquecoucou  Posté le 12/09/2006 à 21:18  
Petit astucien

206 Messages
bonjour avengine a tu esayer quand tu fait ouvrire avec , de selectionner le programe qui convient en clicant sur parcourir et en allent le chercher dans program files par exemple ,et une foit selectionner de cocher la case "toujour utiliser le programe selectionner pour ouvrire ce type de fichier" ? @+
Afficher le profil de aquecoucou Voir la configuration de aquecoucou
 Christophe B  Posté le 12/09/2006 à 21:31  
Petit astucien

341 Messages
Bonsoir Fais un clic droit sur le fichier que tu veux ouvrir et sélectionnes "ouvrir avec...", puis "Choisir le programme..." dans la liste qui apparaît, choisis le logiciel que tu veux utiliser, coches ensuite "toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichiers", cliques sur "OK". Quand tu auras un fichiers avec la même extension, le logiciel que tu auras choisi s'activera à chaque fois Voila, si ce n'est pas clair, tu peux aller [url="http://chrisflomax.aceboard.fr/"]ici[/url], rubrique "logiciels", puis "vlc...", à la fin tu as des captures d'écran Bonne soirée [hello]
Afficher le profil de Christophe B Voir la configuration de Christophe BEnvoyer un message privé à Christophe B
 avengine  Posté le 13/09/2006 à 15:18  
Petit astucien

145 Messages
re-bonjour, en fait, j'arrive pas a accéder a cette fenetre(choisir le prog que je souhaite) il me met le message d'erreur que j'ai cité plus haut; donc ...
Afficher le profil de avengine Voir la configuration de avengineEnvoyer un message privé à avengine
 kristian_wsl  Posté le 13/09/2006 à 15:39  
Astucien

4380 Messages
Regarde là, je n'ai pas tout lu mais on dirait que s'est un codec manquant ? http://www.videohelp.com/tools?tool=466
Afficher le profil de kristian_wsl Voir la configuration de kristian_wslEnvoyer un message privé à kristian_wsl
 beeeeh-bêr  Posté le 13/09/2006 à 15:51  
Astucien

2737 Messages
slt clic droit >>ouvrir avec >>et tu choisis
Afficher le profil de beeeeh-bêrEnvoyer un message privé à beeeeh-bêr
 kristian_wsl  Posté le 13/09/2006 à 16:02  
Astucien

4380 Messages
beeeeh-bêr Ca marche pas ma biche [clindoeil]
Afficher le profil de kristian_wsl Voir la configuration de kristian_wslEnvoyer un message privé à kristian_wsl
 avengine  Posté le 14/09/2006 à 19:50  
Petit astucien

145 Messages
lol vous comprenez pas on dirait ... je ne peux pas acceder a la liste des programmes, rien avoir avec les codecs... pas grave tant pis[grincheux]
Afficher le profil de avengine Voir la configuration de avengineEnvoyer un message privé à avengine
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page