| | jijite | Posté le 04/10/2003 @ 11:01 | Petit astucien
95 Messages
| Bonjour à tous,
Depuis qq temps, j'ai des problèmes avec XP Pro ... Je sais que ma partition sur laquelle il est installé est bien occupée mais il y demeure 700 Mo libres . Est-ce trop peu et donc cause de mes problèmes ? J'ai par ailleurs 512 Mo de Ram .. Voici ce dont il s'agit :
- impossible de répondre à un message dans Outlook Express, pas assez de mémoire disponible ( J'ai vidé les éléments supprimés, envoyés et boîte de réception.
- impossible de faire un copier- coller
- impossible d'ouvrir la fenêtre de recherche dans aucun programme
- ouverture extrêmement lente d'Outlook Express
- fréquent affichage d'un message : "Généric Host Process for Win 32 Services a rencontré un problème et doit fermer ..."
- à la fermeture de Windows apparition successivement à 3 reprises du message : " TRD WW : D\windows\system ... ne répond pas " avec option à cliquer fermer maintenant ou annuler ... Fermer maintenant conduit à l'affichage de 2 nouvelles fenêtres identiques avant que Windows ne se ferme enfin ...
Je voudrais bien nettoyer ma partition D et la formater mais j'ai un peu peur de tout planter .. XP peut-il facilement se réinstaller à partir du CD d'installation et surtout, ayant en dualboot Win 98 sur un autre disque dur, cela m'obligerait-il à tout réinstaller ( 98 et XP ) ?
Merci pour votre aimable éclairage ... je n'ai rien trouvé de clair et net sur les sites que j'ai consultés ...
| | |
| |
| Publicité |
|
| | pgriffet | Posté le 04/10/2003 à 11:14 | Maître astucien
11199 Messages
| Toi t'as chopé Blaster en août.
Je crois que tu fais partie des gens dont l'OS ne s'est pas remis de Blaster. J'ai pu voir sur différents forums anglophones que certains XP/2K étaient trop atteints, malgré les patchs appliqués et un format s'imposait.
A toi de voir. | | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres
|
|