> Tous les forumsWindows XP

Problèmes sous XP Pro
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 jijite
  Posté le 04/10/2003 @ 11:01  
 Petit astucien

95 Messages
Bonjour à tous, Depuis qq temps, j'ai des problèmes avec XP Pro ... Je sais que ma partition sur laquelle il est installé est bien occupée mais il y demeure 700 Mo libres . Est-ce trop peu et donc cause de mes problèmes ? J'ai par ailleurs 512 Mo de Ram .. Voici ce dont il s'agit : - impossible de répondre à un message dans Outlook Express, pas assez de mémoire disponible ( J'ai vidé les éléments supprimés, envoyés et boîte de réception. - impossible de faire un copier- coller - impossible d'ouvrir la fenêtre de recherche dans aucun programme - ouverture extrêmement lente d'Outlook Express - fréquent affichage d'un message : "Généric Host Process for Win 32 Services a rencontré un problème et doit fermer ..." - à la fermeture de Windows apparition successivement à 3 reprises du message : " TRD WW : D\windows\system ... ne répond pas " avec option à cliquer fermer maintenant ou annuler ... Fermer maintenant conduit à l'affichage de 2 nouvelles fenêtres identiques avant que Windows ne se ferme enfin ... Je voudrais bien nettoyer ma partition D et la formater mais j'ai un peu peur de tout planter .. XP peut-il facilement se réinstaller à partir du CD d'installation et surtout, ayant en dualboot Win 98 sur un autre disque dur, cela m'obligerait-il à tout réinstaller ( 98 et XP ) ? Merci pour votre aimable éclairage ... je n'ai rien trouvé de clair et net sur les sites que j'ai consultés ...
 Afficher le profil de jijiteEnvoyer un message privé à jijite

Publicité
 pgriffet  Posté le 04/10/2003 à 11:14  
  Maître astucien

11199 Messages
Toi t'as chopé Blaster en août. Je crois que tu fais partie des gens dont l'OS ne s'est pas remis de Blaster. J'ai pu voir sur différents forums anglophones que certains XP/2K étaient trop atteints, malgré les patchs appliqués et un format s'imposait. A toi de voir.
Afficher le profil de pgriffet Voir la configuration de pgriffetEnvoyer un message privé à pgriffet
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés
Drive Clone 2 : Problème lecteur et graveur DVD
plusieurs problèmes dont plus d'arrêt système
grosse config; gros problemes
Problèmes sous XP PRO
Horreur!! Verouillage de mes fichiers drive image
avast pro ,probleme
Program qui ne fonctionne plus suite modif Config
Disk externe pose des problèmes au démarrage
Clé impossiible à supprimer
Problemes de restriction ! [nonnon]
Message après dégrag sous xp
Connection à distance
mot de passe administrateur,j'en ai pas?resolu
Problemes de deuxieme disques dur sous xp
un graveur externe pour mon portable sous win 2000
Mon PC est lent et ma carte-mère reste muette !!
Problème connexion demi-résolu...
formatage sous windows xp pro 64 bits

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page
Comme PC Astuces, mettez-vous au vert avec Ikoula !
Faites le choix d'un hébergeur acteur de l'environnement !