|
| joska | Posté le 09/07/2008 @ 15:25 |
Petit astucien
2 Messages
| bonjour,
pourriez vous m'aider à resoudre mon probleme: c'est lorsque je veux envoyer des photos par mail je fais joindre photos , jai parcourir qui apparait je clique et jouvre mes documents ertc mais lorsque je clique pour choisir la photo à envoyer le dossier ne s'ouvre pas! aurai-je changé les paramètres? si oui comment resoudre ce probleme?
merci de m'aider
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| StarsailorZ | Posté le 09/07/2008 à 15:52 |
Petit astucien
144 Messages
| Salut Joska,
Quel webmail ou client utilises-tu ?
Tes photos sont-elles au format jpeg/jpg/bmp/gif ?
|
| |
|
| olivierx | Posté le 10/07/2008 à 11:48 |
Petit astucien
1 Message
| Bonjour,
Effectivement il serai intéréssant d'avoir toute ces infos...
Il faut savoir que les photos qu'on veut envoyer sont limiter en taille et en nombre en fonction du client web utilisé...
Et n'essaye pas d'envoyer du BMP celle-ci sont trop lourde...
A bientot |
| |
|
| mo44600 | Posté le 10/07/2008 à 15:09 |
Petit astucien
32 Messages
| Message original par joska
bonjour,
pourriez vous m'aider à resoudre mon probleme: c'est lorsque je veux envoyer des photos par mail je fais joindre photos , jai parcourir qui apparait je clique et jouvre mes documents ertc mais lorsque je clique pour choisir la photo à envoyer le dossier ne s'ouvre pas! aurai-je changé les paramètres? si oui comment resoudre ce probleme?
merci de m'aider
Salut
Tout cela peut être compliqué et tu veux montrer ou envoyer 97 photos, tu ne t'en sors plus !
Je te suggère une autre solution plus rapide et plus google.
Tu peux utiliser les albums photos Google. au final tu peux créer des albums privés ou publics. Chaque album peut contenir jusqu'à 500 photos. Tu vois tu as de quoi faire.
C'est ce qut je fais pour montrer et "rendre" les photos lors de manifestations ou fêtes pendant lesquels je prends beaucoup de photos et chacun y pêche les photos qu'il veut.
Au préalable tu dois ouvrir un compte gmail, c'est gratuit. Et tu gères tout avec picassa.
J'espère t'avoir donner une bonne idée.
Moïse |
| |
|
| Chouquette | Posté le 12/07/2008 à 19:05 |
Petite astucienne
722 Messages
| Si effectivement les photos sont très lourdes même jpg, il faut les réduire avec VSO Image Resizer, très facile à faire, et il est gratuit!  |
| |
|
| joska | Posté le 17/07/2008 à 09:34 |
Petit astucien
2 Messages
| Chouquette a écrit :
Si effectivement les photos sont très lourdes même jpg, il faut les réduire avec VSO Image Resizer, très facile à faire, et il est gratuit! 
merci je vais essayer
|
| |
|
|
| Haut de la page |