> Tous les forumsMultimédia

Problèmes vidéos (résolu)
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Pgr
  Posté le 09/05/2005 @ 01:01  
 Petit astucien

23 Messages
Bonsoir, je ne sais pas si c'est la bonne section mais bon. Voilà, suite à un virus assez batard j'ai du réinstaller mon Windows XP pro service pack 1. Tout s'est bien passé, j'ai tout réinstallé comme avant, en mettant tous les pilotes à jour. J'ai installé les codecs Satsuki Decoder Pack et Musc codec Pack, qui marchaient parfaitemetn auparavant. pendant 3 jours j'ai pu regarder correctement mes vidéos en plein écran. Or depuis quatre jours, je ne peux plus voir une seule vidéo en plein écran ou en écran de grande taille (plus grand que la fenêtre qui s'ouvre!). J'ai suivi les conseils de ma hot line en enlevant tous les codecs grâce à Codec Sniper. puis j'ai réinstaller mes codecs mais le problème demeure. Le plus surprenant vient du fait que je peux lancer une vidéo en plein écran mais selon la durée, la vidéo coupe assez rapidement, saccade puis se fige. Que dois-je faire? Merci d'avance pour votre aide
 Afficher le profil de PgrEnvoyer un message privé à Pgr

Publicité
 Pgr  Posté le 10/05/2005 à 13:44  
Petit astucien

23 Messages
Personne ne peut m'aider? Bon tant pis. Merci quand même!
 TunTun  Posté le 12/05/2005 à 22:08  
  Maître astucien

10661 Messages
Bonsoir Puis ce que tu as supprimé tous tes codecs [url="http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html"]Essaies VLC[/url] Il lit pratiquement tous les formats et sans ajouts de codecs[hello] Tiens nous au courant
Afficher le profil de TunTun Voir la configuration de TunTunEnvoyer un message privé à TunTun
 Pgr  Posté le 12/05/2005 à 23:12  
Petit astucien

23 Messages
Merci beaucoup. Ca marche nikel. [bierre]
 TunTun  Posté le 13/05/2005 à 05:22  
  Maître astucien

10661 Messages
Bonjour De rien [chinois] N'oublies pas demettre résolu Bonne journée [hello]
Afficher le profil de TunTun Voir la configuration de TunTunEnvoyer un message privé à TunTun
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page