> Tous les forumsWindows XP

Problume d'extension
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Packo
  Posté le 28/10/2006 @ 12:50  
 Petit astucien

54 Messages
Bonjour à tous, Lorsque je reçois des mails avec une pièce jointe en extension PPS et que je tente d'ouvrir ce dossier, je constate que dans la nouvelle fenêtre "ce type de fichier est inconnu". Il me donne deux solutions : soit ouvrir ou annuler. Lorsque j'ouvre, je reçois le message suivant :"Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créez une association en utilisant l'application Option des dossiers dans le panneau de configuration." Je lis mes PPS du moins je lisais avec OOo Org IMPRESS sans aucun problème. Merci d'avance pour votre aide.
 Afficher le profil de Packo Envoyer un message privé à Packo

Publicité
 TunTun  Posté le 28/10/2006 à 12:53  
  Maître astucien

10661 Messages
Message original par Packo
Bonjour à tous, Lorsque je reçois des mails avec une pièce jointe en extension PPS et que je tente d'ouvrir ce dossier, je constate que dans la nouvelle fenêtre "ce type de fichier est inconnu". Il me donne deux solutions : soit ouvrir ou annuler. Lorsque j'ouvre, je reçois le message suivant :"Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créez une association en utilisant l'application Option des dossiers dans le panneau de configuration." Je lis mes PPS du moins je lisais avec OOo Org IMPRESS sans aucun problème. Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour As tu essayé de le reassocier Clic droit sur le PPS puis ouvrir avec et la tu choisis Impress puis tu coches la case toujours ouvrir avec ce programme
Afficher le profil de TunTun Voir la configuration de TunTunEnvoyer un message privé à TunTun
 Packo  Posté le 28/10/2006 à 13:02  
Petit astucien

54 Messages
Salut TunTun, En faisant un clic droit sur le dossier il me donne son nom et me permet d'enregistrer. En fait c'est l'extension du dossier qui change. De PPS, il devient inconnu à l'écran suivant. Et là c'est normal que je ne sais le lirepuisue que je ne possède pas le programme pour lire un dossier dont l'extension est ".rien"
Afficher le profil de Packo Voir la configuration de PackoEnvoyer un message privé à Packo
 TunTun  Posté le 28/10/2006 à 13:06  
  Maître astucien

10661 Messages
Ah oui [crazy] Là evidement ,c'est different Je ne vois pas trop C'est quoi ta messagerie ??
Afficher le profil de TunTun Voir la configuration de TunTunEnvoyer un message privé à TunTun
 Packo  Posté le 28/10/2006 à 13:07  
Petit astucien

54 Messages
Outlook Express
Afficher le profil de Packo Voir la configuration de PackoEnvoyer un message privé à Packo
 olivier7500  Posté le 28/10/2006 à 13:08  
Petit astucien

504 Messages
Salut, Tu fais un clic droit sur un dossier ? c'est sur le fichier .pps qu'il faut cliquer droit puis ouvrir avec et tu recherches ton programme habituel pour lire les pps. Oliv
Afficher le profil de olivier7500 Voir la configuration de olivier7500Envoyer un message privé à olivier7500
 nobody00  Posté le 28/10/2006 à 13:41  
Petit astucien

494 Messages
Bonjour à tous, qu'emploies-tu comme visionneuse ? Si tu copies ton fichier pps sur le bureau , arrives-tu à le lire ?
Afficher le profil de nobody00 Voir la configuration de nobody00Envoyer un message privé à nobody00
 Packo  Posté le 28/10/2006 à 14:06  
Petit astucien

54 Messages
[quote]nobody00 a écrit :
Bonjour à tous, qu'emploies-tu comme visionneuse ? Si tu copies ton fichier pps sur le bureau , arrives-tu à le lire ? Bonjour Nobody. J'emploies la visionneuse de OpenOffice Org. Elle savait lire les dossier avec extension PPS mais actuellement donc, les dossiers envoyé avec cette extension deviennent des fichiers inconnu dès que je clique pour les ouvrir. Ce qui fait que sans extension connue ni Impress ni Power Point ne peuvent ouvrie ce dossier.
 olivier7500  Posté le 28/10/2006 à 14:09  
Petit astucien

504 Messages
Elle savait lire les dossier avec extension PPS
PPS n'est pas une extension de dossier mais de fichier ! Oliv
Afficher le profil de olivier7500 Voir la configuration de olivier7500Envoyer un message privé à olivier7500
 nobody00  Posté le 28/10/2006 à 14:13  
Petit astucien

494 Messages
Si tu copies ton fichier pps sur le bureau , arrives-tu à le lire ?

Modifié par nobody00 le 28/10/2006 14:13
Afficher le profil de nobody00 Voir la configuration de nobody00Envoyer un message privé à nobody00
 Packo  Posté le 28/10/2006 à 20:01  
Petit astucien

54 Messages
olivier7500 a écrit :
[quote]Elle savait lire les dossier avec extension PPS
PPS n'est pas une extension de dossier mais de fichier ! Bonsoir Olivier. D'accord pour le fichier. En fait tout allait bien avant.
 Packo  Posté le 28/10/2006 à 20:03  
Petit astucien

54 Messages
Si tu copies ton fichier pps sur le bureau , arrives-tu à le lire ? Bonsoir Nobody. Je n'arrive pas à copier ces fichiers sur mon bureau.
 nobody00  Posté le 28/10/2006 à 20:20  
Petit astucien

494 Messages
Je n'arrive pas à copier ces fichiers sur mon bureau.
Là, je ne te suis plus !!! Si tu cliques sur le nom de la pièce jointe et la fais glisser sur le bureau, le fichier pps doit s'y trouver en copie. Raconte !!!!!!
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page