> Tous les forumsAutres langages

processus en fond
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 aliquando
  Posté le 21/02/2005 @ 08:19  
 Petit astucien

106 Messages
Bonjour je me suis depuis peu de temps a .NET et je voudrais faire un processus en tache de fond (ou demon dans la terminologie linuxienne) car mon appli tourne pour une longue duree mais ne fait pas grand chose 99% du temps (c'est en C#) merci d'avance
 Afficher le profil de aliquandoEnvoyer un message privé à aliquando

Publicité
 breizhbugs  Posté le 21/02/2005 à 13:56  
Astucien

3001 Messages
[hello] Il faut faire une service NT mais je sais pas si c'est possible en .NET (c quoi d'ailleurs? c#?)
Afficher le profil de breizhbugs Voir la configuration de breizhbugsEnvoyer un message privé à breizhbugs
 breizhbugs  Posté le 21/02/2005 à 13:58  
Astucien

3001 Messages
Enfin y peut etre d'autres facons plus adaptées... Décris un peu plus ce que tu veux faire/ quel type de calcul?/ou se trouve les données?...
Afficher le profil de breizhbugs Voir la configuration de breizhbugsEnvoyer un message privé à breizhbugs
 aliquando  Posté le 21/02/2005 à 20:52  
Petit astucien

106 Messages
bon en effet je suis arrive a la meme conclusion que toi et en effet il y est sous C# il faut herite la classe ServiceBase bon je n'ai pas le temps de le tester avant la semaine prochaine. Mais je dis dis avoir d'autre solution je suis interesse merci d'avance
Afficher le profil de aliquandoEnvoyer un message privé à aliquando
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsAutres langages

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page