|
| Foufoune | Posté le 05/01/2007 @ 12:33 |
Petit astucien
684 Messages
| Salut a tous, et BONNE ANNEE 2007 (plein de bonheur, d'amour, de santé, de reussite, ...) voila j'aimerais me lancer dans la programmation pour completer mes cours d'électronique. Mais je ne sais pas quel langage choisir ! alors pouvez vous m'indiquer le langage le plus simple pour la programmation ? pour l'instant en électronique j'ai utilisé un éditeur hexadécimal et c'est tout! Donc ce que je recherche c'est le "Bon" langage et quelque tuto pour quelque base. j'ai vraiment la volonté d'apprendre a programmer! Si vous connaissez aussi des revus sur la programmation pour débutant merci de me donner les nom! Merci d'avance a toute la communauté PCA
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| pcblate | Posté le 05/01/2007 à 12:38 |
Astucien
1922 Messages
| |
| |
|
| Foufoune | Posté le 06/01/2007 à 14:09 |
Petit astucien
684 Messages
| Merci PCBLATE ! je vais voir ça ! |
| |
|
| joeystarr15 | Posté le 20/01/2007 à 20:19 |
Petit astucien
23 Messages
| je te conseil d'apprendre le XHTML/CSS, c'est pas encore de la vrai programmation mais c'est un début. Puis quand tu sais faire ca, soit tu te lance dans le PHP puis continuer dans la voix des languages PHP ou tu te met a la programmation de logiciel et a ce moment la t'as une panoplie de language ... voila un site ou on explique bien pas a pas la programmation : www.siteduzero.com |
| |
|
| Harkonnen | Posté le 18/02/2007 à 02:27 |
Petit astucien
18 Messages
| joeystarr15 a écrit :
je te conseil d'apprendre le XHTML/CSS
Oui, c'est sur que ça va vachement lui servir pour ses cours d'électronique... XHTML et CSS ne sont pas des langages de programmation, mais des langages descripteurs de présentation. Il n'y a pas de variables, pas de boucles, de conditions, etc... L'un des meilleurs langages pour apprendre reste Python |
| |
|
|
| Haut de la page |