> Tous les forumsAutres langages

programmation TI-82
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 jajaloic
  Posté le 03/09/2003 @ 13:12  
 Petit astucien

258 Messages
bonjour j'ai cru comprendre que le language TI est du basic donc si je comprend bien si j'apprend le language basic je saurai correctement programmer une TI? ya t'il des liens pour apprendre ce language? merci
 Afficher le profil de jajaloic Envoyer un message privé à jajaloic

Publicité
 jajaloic  Posté le 07/09/2003 à 20:40  
Petit astucien

258 Messages
up si quelqu'un peut me répondre autrement je vais chercher ailleurs @+
Afficher le profil de jajaloic Voir la configuration de jajaloicEnvoyer un message privé à jajaloic
 Samiby  Posté le 04/12/2003 à 13:40  
Petit astucien

29 Messages
ça dépend... De quel 'Basic' tu parles ? Visual? Celui de la TI-82? TI-83?
Afficher le profil de SamibyEnvoyer un message privé à Samiby
 jajaloic  Posté le 11/12/2003 à 17:47  
Petit astucien

258 Messages
oups dsl de ne pas avoir répondu plus tot TI 82 mais 83 m'interresse aussi
Afficher le profil de jajaloic Voir la configuration de jajaloicEnvoyer un message privé à jajaloic
 Bleys  Posté le 11/12/2003 à 18:13  
Astucien

2027 Messages
Salut, non ce n'est pas du Qbasic (je pense que c'est ce que tu voulais dire)s'en est proche mais sen est pas, mais si tu as besoin d'aide je peux petètre t'aider sur la programmation sur TI. ++[hello] PS : TI82 ou 83 c'est le meme PPS : selon moi le meilleur moyen d'apprendre c'est de commencer en faisant des programmes a la con pi après sa viendra

Modifié par Bleys le 11/12/2003 18:14
Afficher le profil de Bleys Voir la configuration de BleysEnvoyer un message privé à Bleys
 Samiby  Posté le 11/12/2003 à 18:14  
Petit astucien

29 Messages
Salut, Tu veux programmer tes TI, en basic (de TI, c'est un langage à part), et tu veux savoir comment la programmer ? Si c'est ça, c'est très simple. Tu as le manuel ? Parceque si tu l'as, tout est expliqué. Sinon, tu peux aller voir le manuel en ligne [url]http://www.education.ti.com/downloads/guidebooks/fr/8213fre.pdf[/url], c'est tout expliqué. Bonne prog
Afficher le profil de SamibyEnvoyer un message privé à Samiby
 jajaloic  Posté le 13/12/2003 à 12:04  
Petit astucien

258 Messages
je sais utiliser le manuel mais il n'est pas exhaustif, et pour creer des jeux graphiques c'est plutot dur, je me débrouille en programmation TI basic mais pas dasn les programmes graphiques
 Bleys  Posté le 13/12/2003 à 12:30  
Astucien

2027 Messages
tu veux savoir faire quoi exactement ? (je peux petètre t'aider) [clindoeil] ++[hello]
Afficher le profil de Bleys Voir la configuration de BleysEnvoyer un message privé à Bleys
 jajaloic  Posté le 20/12/2003 à 09:44  
Petit astucien

258 Messages
rien de précis, je veux juste quelque chose pour m'aider à utiliser corrreectement les fonctions avancée de la TI afin de faire de meilleurs programmes
 Malcolm  Posté le 02/01/2004 à 00:53  
  Astucien

7307 Messages
Hello j'ai utilisé les 2 Ti dont tu parles, donc si je peux t'aider... je dois bien avoir qq progs en réserve aussi... Le langage utilisé est le pascal.
Afficher le profil de Malcolm Voir la configuration de MalcolmEnvoyer un message privé à Malcolm
 jajaloic  Posté le 03/01/2004 à 12:27  
Petit astucien

258 Messages
donc si j'apprend le Pascal, je connaitrais les fonctions de la calculatrice en grosses lignes... tant mieu car le pascal est mieux expliké sur le net que le language TI qui est fait par des lycéens qui la plupart du temps ne finissent pas leurs tutoriels et nous laissent sur des bases que l'on connaissaient deja
 Malcolm  Posté le 03/01/2004 à 12:42  
  Astucien

7307 Messages
ouaip cependant, le simple fait d'essayer toi même de créer un progamme avec ce qui t'es donné t'aidera à mieux comprendre le langage ...
Afficher le profil de Malcolm Voir la configuration de MalcolmEnvoyer un message privé à Malcolm
 jajaloic  Posté le 03/01/2004 à 13:34  
Petit astucien

258 Messages
je comprend plutot bien les tutoriels, encore faut-ils qu'ils soit complets
 Bleys  Posté le 04/01/2004 à 16:18  
Astucien

2027 Messages
selon moi le meilleur moyen d'apprendre c'est de commencer en faisant des programmes a la con pi après sa viendra
Et je le redit, quand a ce que tu dis malcolm, t'es sur que c'est du Pascal ? ++[hello]
 Malcolm  Posté le 04/01/2004 à 17:12  
  Astucien

7307 Messages
vu la syntaxe, c'est pas du basic, (en GW ou Q), c'est pas du langage C. Non, non, je suis à (très) peu près certain que c'est du pascal : if... then... else end... ça n'existe pas en basic, ...
 Bleys  Posté le 04/01/2004 à 19:06  
Astucien

2027 Messages
Que c'est pas du C ça chuis d'accord, mais de la a dire que c'est du Pascal pas sur, enfin peut importe le nom ++[hello]
 jajaloic  Posté le 04/01/2004 à 21:34  
Petit astucien

258 Messages
je cherche le language qui m'approchera le plus de celui de la calculatrice, si le pascal m'approche je prend
 Pomp  Posté le 21/01/2004 à 15:42  
Petit astucien

504 Messages
pour les éléments graphiques j'ai un petit programme qui est assez bo si tu le veux je te l'envoie par mail
Afficher le profil de PompEnvoyer un message privé à Pomp
 Bleys  Posté le 21/01/2004 à 18:34  
Astucien

2027 Messages
Salut,
pour les éléments graphiques j'ai un petit programme qui est assez bo si tu le veux je te l'envoie par mail
Pourquoi tu le laisse pas en telechargement direct depius le post ? Evitez de parler via mail et mp, faites partager a tout le monde (enfin c'est comme ça que je vois le fonctionnement d'un forum) Voila++[hello]
 Pomp  Posté le 04/02/2004 à 11:35  
Petit astucien

504 Messages
c juste parce que je me connecte pas à internet de chez moi et ma sauvegarde est sur mon pc à moi !
Afficher le profil de PompEnvoyer un message privé à Pomp
 jajaloic  Posté le 06/02/2004 à 12:51  
Petit astucien

258 Messages
je n'ai rien pour connecter a la calculatrice
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsAutres langages

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page