|
| pierrerichard | Posté le 13/08/2007 @ 17:07 |
Petit astucien
5 Messages
| bonjour
je voudrais me mettre à programmer en vba; j'avais réalisé un programme qui pourrait intéresser ( bénévolement) des professeurs d'éducation physique et ce programme réalisé en quick-basic tournait correctement avec une interruption de syntaxe "strig" telle que le programme réagissait chaque fois que je connectais les bornes 2 et 4 d'une fiche sub d15 de joystick.
Je voudrais savoir si la version téléchargeable de vba permet d'utiliser une fonction équivalente et quelle est son mode d'emploi.
Mon ancienne version complète de vba (6.0) ne tourne plus sur mon pc équipé de windows XP ou du moins je n'arrive plus à l'installer ( et ce n'est pas une version piratée!) .
Mon niveau de programmation est assez élémentaire et je n'ose me lancer dans des langages beaucoup trop éloignés de quick-basic.
Merci
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| AlexPrince | Posté le 13/08/2007 à 17:14 |
Petit astucien
398 Messages
| Je ne connais pas vraiment VB et encore moins Quick-Basic mais tu peux utiliser Microsoft Visual Studio Express qui est gratuit et supporte le C, le C++ et le VB. |
| |
|
| pierrerichard | Posté le 13/08/2007 à 18:04 |
Petit astucien
5 Messages
| merci, il n'en fallait pas moins pour que je me lance dans cette nouvelle version de vb d'autant que j'ai cru comprendre qu'elle faisait la part belle aux jeux et donc à l'utilisation des joysticks. |
| |
|
|
| Haut de la page |