|
| Boris Halleux | Posté le 29/05/2008 @ 12:58 |
Petit astucien
238 Messages
| Bonjour tous le monde. Je cherche un programme qui permet de créer facilement un site web sans rien connaitre au language html ou autres. J'ai déjà essayé TOWeb, que j'aimais beaucoup et que je pensais être parfais, mais le point négatif est qu'il met automatiquement des images publicitaires pour ce logiciel partout... Et pour le type de site que je veux faire, ca n'irait pas trop. Quelqun connaitrait-il un logiciel dans ce genre? (gratuit et sans ajout de banières publicitaires) Merci bien à tous et bonne après-midi...
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| clbugnot | Posté le 29/05/2008 à 14:19 |
Maître astucien
13789 Messages
| Bonjour Boris Halleux Problème pour le forum des webmasters. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier post et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers ce forum. |
| |
|
| Boris Halleux | Posté le 29/05/2008 à 15:09 |
Petit astucien
238 Messages
| Voila, c'est demandé, désolé de cette erreur. Merci de l'avoir fait remarqué. |
| |
|
| pcastuces | Posté le 29/05/2008 à 15:43 |
Equipe PC Astuces
| Bonjour,
Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.
Vous pouvez continuer la discussion à la suite.
A bientôt. |
| |
|
| fox54270 | Posté le 29/05/2008 à 16:08 |
Petit astucien
169 Messages
| Salut est ce que tu peux donner un peux plus d'infos sur le site que tu souhaite réaliser STP |
| |
|
| jpapoo | Posté le 29/05/2008 à 16:08 |
Astucien
2065 Messages
| Bonjour, NVU @+ |
| |
|
| Boris Halleux | Posté le 29/05/2008 à 16:16 |
Petit astucien
238 Messages
| Nvu, je connais, mais j'aimerais vraiment un qui crée lui-même un style de menu, la mise en page quasi automatique,... En fait c'est un site entièrement sur une église, donc une partie histoire, architecture, le tout avec une galerie photo, des formulaires de contact, des news,... merci |
| |
|
| kalinka | Posté le 29/05/2008 à 16:22 |
Astucienne
3086 Messages
| un cms peut etre ferait l'affaire soit un portail type joomla soit un cms de type wordpress (style blog) cher a dreamer |
| |
|
| jpapoo | Posté le 29/05/2008 à 16:23 |
Astucien
2065 Messages
| Re, En free tu ne peux avoir le beurre et l' argent du beurre. Ou tu acceptes des pubs avec certains logiciels, ou tu mets les mains dans le cambouis. Perso et comme tous les webmasters c'est la seconde solution qu'il faut prendre. @+ |
| |
|
| Boris Halleux | Posté le 30/05/2008 à 12:26 |
Petit astucien
238 Messages
| Merci, j'ai téléchargé Joomla, avec EasyPHP, mais j'ai un problème avec le mysql Voici l'erreur affichée: PHP ne peut charger l'extension mysql, veuillez v�rifier votre configuration de PHP Quelqun peut m'aider? J'ai déja regarder sur le net, mais bon, j'arrive tjs pas. Merci bien et bonne journée à tous. |
| |
|
| kalinka | Posté le 30/05/2008 à 14:44 |
Astucienne
3086 Messages
| |
| |
|
| Dreamer | Posté le 30/05/2008 à 15:21 |
Astucien
4282 Messages
| kalinka a écrit :
un cms peut etre ferait l'affaire soit un portail type joomla soit un cms de type wordpress (style blog) cher a dreamer
Kali ( c'est pas moi qui est commencé !! )
Merci pour la pub !! 
|
| |
|
| Boris Halleux | Posté le 30/05/2008 à 17:38 |
Petit astucien
238 Messages
| Voila que c'est résolu, entre temps, j'ai trouvé un PDF sur le site de Joomla, et dans l'explicaton de l'instalation, il disait d'utiliser xampp plutot que EasyPHP. Depuis que j'ai changé ça, tout va bien. Maintenant je m'y met, et il est vrai que Joomla n'a pas l'air mal, même si plus compliqué que TOWeb mais bon, on ne peut pas tout avoir. Merci à tous pour votre aide et bonne fin de journée!!! |
| |
|
|
| Haut de la page |