| | chinart | Posté le 09/04/2008 @ 11:21 | Astucien
1239 Messages
| Bonjour Connaissez vous un programme(bien que google soit mon ami je n'ai pas trouvé ;-) pour établir un emploie du temps pour personne handicapé dans une entreprise?les contraintes sont,tel handicape,est soumis à tant d'heures de travail,donc il faut pouvoir "gérer" le temps de travail de chacun(une trentaine)avec des horraires qui changent chaques semaine,mais toujours avec les memes "contraintes"d'etre équitable,certain commencent le matin,d'autres l'aprés midi...mais pas toujours les memes,et l'entreprise doit toujours avoir du personnel actif .J'ai peut etre une piste avec un tableau sous EXEL,mais rien de serieux...MERCI,Bonne journée
| | |
| |
| Publicité |
|
| | fennec. | Posté le 09/04/2008 à 13:16 | Petit astucien
183 Messages
| Bonjour, je me trompe peut être, mais je crois que tu va devoir l'écrire toi même un agenda partagé pourrai suffire pour sa => gérer" le temps de travail de chacun(une trentaine)avec des horraires qui changent chaques semaine mais pour sa => les contraintes sont,tel handicape,est soumis à tant d'heures de travail sa risque de ne pas correspondre a ta demande | | | | | chinart | Posté le 10/04/2008 à 04:45 | Astucien
1239 Messages
| bonjour, avec quoi je vais devoir l'ecrire?et pour un "agenda partagé"...Merci | | | | | fennec. | Posté le 10/04/2008 à 13:10 | Petit astucien
183 Messages
| bonjour, des agendas partagé il y en a plein sur le net, il suffit de chercher. pour écrire un programme, vous devrez utilisé un langage de programmation si vous n'y connaissez pas grand chose en programmation, le mieux est de faire apelle a un programmeur. Modifié par fennec. le 10/04/2008 13:11 | | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres
|
|