> Tous les forumsMultimédia

programme pour enrégistrer la voixSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 BAUDOT
  Posté le 10/06/2005 @ 13:10  
 Petit astucien

734 Messages
bonjour à tous, je doit pouvoir enrégistrer des textes qui seront lus par l'intermédiaire d'un casque stéréo, ces textes devront ensuite etre enrégistrés sur CD, j'ai téléchargé Audacity mais le mode d'emploi est en anglais et je ne trouve pas de tuto en français, qui peut me renseigner ou m'indiquer un autre programme en français merci d'avance André
 Afficher le profil de BAUDOT Envoyer un message privé à BAUDOT

Publicité
 playj007  Posté le 11/06/2005 à 13:49  
Petit astucien

856 Messages
Moi j'ai Audacity en francais ! Mais c'est pas dur tu l'ouvres tu vérifies que en haut a droite ca soit marqué "mic" puis tu cliques sur le boton au rond rouge . Pour arreter c'est le boton au carré bleu . Pour enregistrer en wav c'est "Fichier(File) ---> Exporter en wav(Export in wav) ---> puis tu choisis le repertoire ou tu veux l'enregister ---> puis "save" . Voila c'est bon ![clindoeil]
Afficher le profil de playj007 Voir la configuration de playj007Envoyer un message privé à playj007
 playj007  Posté le 11/06/2005 à 13:53  
Petit astucien

856 Messages
Tutorial qui explique comment enregistrer en MP3 et en OGG plus utilisation du logiciel : [url]http://www.cestfacile.org/audacity.htm[/url]
Afficher le profil de playj007 Voir la configuration de playj007Envoyer un message privé à playj007
 BAUDOT  Posté le 11/06/2005 à 19:46  
Petit astucien

734 Messages
OK merci pour les liens bonne soirée à tous
Afficher le profil de BAUDOT Voir la configuration de BAUDOTEnvoyer un message privé à BAUDOT
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page