Tu ne peux pas "programmer" un dossier... Et je doute que ce que tu veuilles faire soit possible. Tu peux déplacer tes dossiers vers ton autre disque dur par contre. Tu pourrais, par contre, déplacer tes deux dossiers "Mes Images" et "Ma Musique" vers ton deuxième disque dur et, ensuite, cliquer sur un dossier et faire un glisser-déposer vers le menu démarrer. En faisant ceci, tu dois promener ton curseur sur le menu débarrer jusqu'à ce que tu obtiennes une ligne noire. Quand c'est fait, tu déposes ton fichier et un lien sera automatiquement créé dans ton menu démarrer. Il n'y a pas de façon que je connaisse d'aller directement d'un disque dur à un autre, ou même d'un dossier à un autre, à partir de l'explorateur windows.
Edit: Deux petits commentaires : ta question n'est pas du tout dans le bon forum, étant donné qu'elle n'a rien à voir avec la programmation et deuxièmement, évite d'écrire aussi gros, l'écriture par défaut du forum est bien assez grosse et visible pour que nous la voyons tous.
Modifié par AlexPrince le 24/11/2006 15:57