> Tous les forumsAutres langages

Programmer un dossier...
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Estelle86
  Posté le 24/11/2006 @ 11:38  
 Petite astucienne

1 Message

Bonjour à tous ...

Je viens juste de m'inscrire sur le forum du site et je suis bien contente car je vais enfin pouvoir trouver de l'aide !

Je souhaiterais savoir comment je peux faire pour programmer un dossier, c'est à dire faire le lien du dossier "Mes images" (windows xp) à mon deuxième disque dur. De facon à stocker tout sur mon deuxième disque et quand je clique sur "Mes images" ca me fasse le lien.

Et si cela fonctionne est ce qu'il est possible de programmer par la suite le dossier "Ma musique" , comme ca, ca va me libérer un peu d'espace.

J'espère que je suis assez clair dans mes expliquations.... Merci d'avance pour votre aide ...

Bye bye.

Afficher le profil de Estelle86Envoyer un message privé à Estelle86

Publicité
 AlexPrince  Posté le 24/11/2006 à 15:55  
Petit astucien

398 Messages

Tu ne peux pas "programmer" un dossier... Et je doute que ce que tu veuilles faire soit possible. Tu peux déplacer tes dossiers vers ton autre disque dur par contre. Tu pourrais, par contre, déplacer tes deux dossiers "Mes Images" et "Ma Musique" vers ton deuxième disque dur et, ensuite, cliquer sur un dossier et faire un glisser-déposer vers le menu démarrer. En faisant ceci, tu dois promener ton curseur sur le menu débarrer jusqu'à ce que tu obtiennes une ligne noire. Quand c'est fait, tu déposes ton fichier et un lien sera automatiquement créé dans ton menu démarrer. Il n'y a pas de façon que je connaisse d'aller directement d'un disque dur à un autre, ou même d'un dossier à un autre, à partir de l'explorateur windows.

Edit: Deux petits commentaires : ta question n'est pas du tout dans le bon forum, étant donné qu'elle n'a rien à voir avec la programmation et deuxièmement, évite d'écrire aussi gros, l'écriture par défaut du forum est bien assez grosse et visible pour que nous la voyons tous.

Modifié par AlexPrince le 24/11/2006 15:57
Afficher le profil de AlexPrinceEnvoyer un message privé à AlexPrince
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsAutres langages

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page