> Tous les forumsWindows Vista

programmes au demarrageSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 zouiguipopo
  Posté le 26/08/2007 @ 02:32  
 Astucien

1064 Messages

Bonjour, je suis sous vista et j'ai une icone qui me dit : certain programes ont été arreté chez po kwa et faut que je clique droit et que je clique sous voir les programmes et que je click sur le programme ki na pas voulu demarrer, moi je voudrai changer cela, je vais dans le panneau des demarrage mais je ne voit rien...aidez moi svp ^^

Merci :)

Afficher le profil de zouiguipopo Envoyer un message privé à zouiguipopo

Publicité
 CHOUKI78  Posté le 26/08/2007 à 14:55  
Astucien

2486 Messages

Bonjour

Télécharge CCleaner et regarde dans Outils > Démarrage etc.. Tu trouveras les programmes lancées au démarrage de windows et dans "Démarrage" tu peux supprimer les programmes qui ralentissent ton PC lorsque tu le lances.

Tu as TuneUp Utilities 2007 aussi en version d'évaluation

Afficher le profil de CHOUKI78 Voir la configuration de CHOUKI78Envoyer un message privé à CHOUKI78
 zouiguipopo  Posté le 27/08/2007 à 04:50  
Astucien

1064 Messages
oé ok merci, de toute facon y'a msconfig aussi donc voila ;)
Afficher le profil de zouiguipopo Voir la configuration de zouiguipopoEnvoyer un message privé à zouiguipopo
 CHOUKI78  Posté le 27/08/2007 à 17:16  
Astucien

2486 Messages

Mieux détaillé dans certains programmes en dehors de windows, c''est la raison pour laquelle je te dirige plutôt sur ses logiciels, quand tu décoches dans msconfig, tu as toujours un petit icône qui apparaît près de l'horloge, à la longue c'est ch...

Bonne soirée

Afficher le profil de CHOUKI78 Voir la configuration de CHOUKI78Envoyer un message privé à CHOUKI78
 zouiguipopo  Posté le 27/08/2007 à 17:35  
Astucien

1064 Messages
oé je c lol c pour ca que j'ai deja RegSupreme et tuneup lol ^^
Afficher le profil de zouiguipopo Voir la configuration de zouiguipopoEnvoyer un message privé à zouiguipopo
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows Vista

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page