> Tous les forumsWindows XP

Programmes bloqué après infectionSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 Crus
  Posté le 16/07/2008 @ 20:11  
 Petit astucien

37 Messages

Il y a peu de temps j'ai télécharger deux fichiers piègés les croyant saint .

Mon PC a été infecté j'ai enlevé le plus gros avec les moyens du bord puis j'ai fait appel au groupe sécurité de PCa pour finir définitivement la désinfection.

(je remercie Chrifleur pour son aide et sa patience ainsi que griggione)

Suite à la désinfection j'ai eus le malheur de constater que des programmes utilisant le net ne fonctionnaient plus tel que le logiciel de discussion audio teamspeak("connection impossible") ainsi que le jeu en ligne World of warcraft ("impossible de se connecter") . A noter que Internet Explorer Firefox et MSN fonctionnent parfaitement .

Ce n'est pas un soucis de parefeu ou antivirus car même désactivé les applications ne fonctionnent toujours pas (pare-feu windows , Antivir)

Aucun résulat après désinstallation et réinstallation toujours le même problemme au moment de se connecter au serveur de jeu Wow ou du serveur de discussion teamspeak.

Chrifleur m'a conseillé d'utiliser Zeb restore pour réparer des fichiers pouvant avoir été endommagé pendant la dinsinfection mais sans succès ainsi que de m'adresser au forum windows xp .

Je m'en remet donc à vous , merci d'avance.

Crus

Afficher le profil de CrusEnvoyer un message privé à Crus

Publicité
 unmecsimpa  Posté le 16/07/2008 à 20:45  
Petit astucien

109 Messages

le gros probleme des virus c'est qu'il cosse des gros probleme quand il sont la et souvent comme tu peut le constater quand on les desinstale

pour tes logiciel il faut les desinstaler dans gestionnaire des programes et finir de tout virer dans le dur et dans le registre apres tu met ccliner et tu netoy ton registre et ton dur

puis tu reinstale et tu voie si sa marche apres je voie plus qu'une solution c'est de formater

Afficher le profil de unmecsimpaEnvoyer un message privé à unmecsimpa
 Crus  Posté le 17/07/2008 à 18:42  
Petit astucien

37 Messages

Tout est réglé , il s'agissait peut etre d'un conflit entre la livebox et la carte ethernet apres désinstallation réinstallation de la carte ethernet windows m'a demandé de réactiver XP . Desormais ce n'est plus ma carte ethernet qui est affiché dans les favoris réseau mais la livebox , bizarre

Afficher le profil de CrusEnvoyer un message privé à Crus
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page