| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, J'utilise une clé USB avec des programmes portables mais mon soucis est que lorsque je veux m'en servir sur le PC portable de ma copine (un Toshiba avec Windows 7). Voici ce qu'il m'indique : alors qu'avant ma clé fonctionnait très bien sur ce même PC Portable. Je l'ai formaté et c'est la même chose. Merci d'avance pour toutes vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour,
avec l'Outil Capture tu dois pouvoir sélectionner une région d'écran ; (selon la loi tout ce que tu diras pourra être retenu contre toi, Par exemple clic droit sur l'exe, Exécuter en tant qu'administrateur ; (ma clé fonctionnait très bien sur ce même PC Portable. Je l'ai formaté ... Tu aggraves ton cas ; d'autant plus qu'on ne formate pas un PC, ni même un lecteur, mais une partition ... | |||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous, Voici la capture d'écran du message de plus près : Certains programmes vont s'ouvrir normalement et d'autres m'indiqueront le message ci-dessus même en cliquant en tant qu'administrateur. Je ne sais plus quoi faire pour pouvoir utiliser ma clé correctement sur son PC Merci pour vôtre aide | |||||||
![]() | J’essaierais de copier les éléments sur DD (puisque portables) ... (et le contrôle total : Propriétés, onglet "Sécurité") | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|