> Tous les forumsInternet et Réseaux

Project Entropia et probleme de connection
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 minosubb
  Posté le 31/08/2005 @ 12:01  
 Petit astucien

149 Messages
Bonjour J'ai un soucis, et je ne sais pas quoi faire contre ca. apres avoir contacte le service online du site, j'ai eu comme reponse que certains ports doivent etre ouvert : 20, 21 (TCP Outbound) - Additional TCP port outbound for passive mode FTP et 30584 (UDP inbound/outbound) j'ai verifie mes connections, et j'avais decoche l'utilisation du Firewall sous XP. mon PC est en connection directe, pas de reseau local. J'ai un modem speedtouch, pas de routeur. donc je ne pense pas que ca vienne de la. j'ai effectue un test des ports online et voici le resultat : Ports TCP ouverts Aucun port détecté Ports TCP fermés 1026 N/A Port non standard 1027 N/A Port non standard 1028 N/A Port non standard 1029 N/A Port non standard 1030 N/A Port non standard 1720 h323hostcall Port non standard. Peut être utilisé par NetMeeting Ports TCP masqués 21 ftp Utilisé pour le transfert de fichier entre ordinateurs 22 ssh Le shell SSH permet de se connecter à un serveur de façon sécurisée 23 telnet Utilisé pour obtenir un shell distant 25 smtp Utilisé pour le transfert de courrier électronique entre deux hôtes. Si vous n'utilisez pas de serveur de messagerie, il est conseillé de fermer ce port. 79 finger Permet de connaître diverses informations relatives à votre profil 80 http Utilisé pour les services Web. Si vous n'utilisez pas de serveur web, il est conseillé de fermer ce port 110 pop3 Utilisé par les serveurs de messagerie Internet. Si vous n'utilisez pas de serveur de messagerie, il est conseillé de fermer ce port. 113 auth Utilisé par certains serveurs de messagerie ou de newsgroups (MiRC - Virc...). Des problèmes de performances peuvent survenir si ce port est masqué 119 nntp Utilisé par les serveurs de news pour la distribution d'articles Usenet 135 N/A Utilisé pour les applications client/server basées sur des systèmes d'exploitation Microsoft 139 netbios-ssn Utilisé pour le partage de fichiers dans un réseau local 143 imap Utilisé par les serveurs de messagerie Internet pour l'envoi de messages électroniques. Si vous n'utilisez pas de serveur IMAP, il est conseillé de fermer ce port. 389 ldap LDAP (Lightweight Directory Access Protocol) : utilisé pour accéder automatiquement à des services d'annuaires en ligne 443 https Utilisé pour sécuriser les communications HTTP. Si vous n'utilisez pas de serveur web, il est conseillé de fermer ce port. Ce port est également utilisé par AOL Instant Messenger 445 microsoft-ds Utilisé pour le partage des protocoles SMB. Son exploitation peut permettre d'obtenir vos mots de passe 1002 N/A Port non standard 1024 N/A Port réservé 1025 N/A Port non standard 5000 N/A Utilisé pour communiquer avec tous les périphériques UpnP reliés à votre réseau Je vous remerci pour toute l'aide que vous pourriez m'apporter. Christophe
 Afficher le profil de minosubbEnvoyer un message privé à minosubb

Publicité
 Havok  Posté le 01/04/2007 à 13:03  
  Astucien

5686 Messages

Bonjour,

Je ne connais pas ce "Project" mais s'il s'agit d'un programme installé sur ton pc là tu rique de ne pas pouvoir l'utiliser et ce même si tu ouvres tous tes ports sur ta machine car il y a de grande chance que ton Provider bloque lui même certais ports.

Pourrais tu nous dire exactement les références de ton SpeedTouch (ce n'est qu'un terme générique chez Thomson pour certains modem et modem/routeur chez eux) ?

Pourrais tu nous dire aussi qu'elles sont tes protections sur ton PC ?

P.S. Pas fais attention à la date peut être que ton problème est déjà résolu ?

Modifié par Havok le 01/04/2007 13:34
Afficher le profil de HavokEnvoyer un message privé à Havok
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsInternet et Réseaux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page