> Tous les forumsMac

Projet Achat iMac 27"...Mais...
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 orsayzon
  Posté le 16/01/2011 @ 08:50  
 Astucien

1685 Messages

Bonjour,

J'ai craqué pour le iMac 27"....

Si ce projet ce concretise, j'ai déja posé la question concernant mes films (AVI, MKV,etc...) Mes MP3 etc... Et a priori on m'a dit qu'il n'y avait pas de probleme pour "récupèrer" mes fichiers "PC" vers "Mac"....

Seule "ombre".... J'utilise le logiciel "MONEY 2005"...

Existe t'il un logiciel MAC pouvant récupèrer les anciennes données Money 2005 ???

Si oui lequel?

Comment faire?

merci

Aller en bas de la page  

Publicité
 marief29  Posté le 16/01/2011 à 12:22  
Astucienne

1481 Messages

http://quicken.intuit.com/support/articles/getting-started/upgrading-and-conversion/7629.html

Sur tous les Mac récents, on peut installer Windows, il y a plusieurs options.

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 orsayzon  Posté le 16/01/2011 à 12:34  
Astucien

1685 Messages

Bonjour,

oui je crois avoir lu qu'on pouvait installer un "dual boot" ou du meme genre... Mais ca me parait compliqué...

Et pour ton lien..... L'anglais n'est pas du tout mon fort...

marief29  Posté le 16/01/2011 à 14:51  
Astucienne

1481 Messages

Soit un dual boot, avec BootCamp, soit une ou des machines virtuelles avec Parallels Desktop (mon choix), VMware Fusion ou VirtualBox (gratuit), à condition d'avoir un disque d'installation de Windows. J'ai à la fois XP et Seven comme cela sur un MacBook, j'ouvre ce qui me convient sans sortir de OS X.

francoisk  Posté le 16/01/2011 à 19:46  
Petit astucien

111 Messages

Existe t'il un logiciel MAC pouvant récupèrer les anciennes données Money 2005 ???

Tu dois pouvoir transférer tes comptes Money avec TousComptesFaits :

http://www.innomatix.com/logiciels-de-gestion-de-comptes/tous-comptes-faits-personnel/

orsayzon  Posté le 17/01/2011 à 09:37  
Astucien

1685 Messages

Super !

Un grand MERCI !

Il ne me reste plus qu'a trouver un iMac 27"... {#}

Publicité
 orsayzon  Posté le 17/01/2011 à 18:03  
Astucien

1685 Messages

Encore moi....

Je constate qu'il y a beaucoup de iMac 27 en vente d'occasion recent.... !!

Y a t'ils des probleme avec ce Mac?

Ou c'est parcequ'un nouveau petit frere est pret a sortir ???

merci

marief29  Posté le 18/01/2011 à 10:45  
Astucienne

1481 Messages

Tu peux aussi consulter les produits reconditionnés http://store.apple.com/fr/browse/home/specialdeals/mac?mco=OTY2ODY4Nw. On peut y touver de bonnes affaires, mais bien comparer aux prix du neuf à performances égales tout de même. La garantie est la même que pour le neuf.

Haut de la page 
Sur PC Astuces

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte