> Tous les forumsForum des Webmasters

Projet pour site web
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 dklice
  Posté le 14/12/2004 @ 04:35  
 Petit astucien

5 Messages
Bonjour je suis a la recherche de personne dévouer et qui aimerais invertir du temps dans la création d'un site Web le site est déjà sur pied mais il manque de vie quelque peut il faudrait quelques modérateur afin d'animer le forum et des gens pour ajouter des news des téléchargement etc. rien de trop compliquer environ 15 20 min par jour suffit amplement. Le site est ouvert depuis 1 mois il compte environ 100 usager différent par jour mais je manque de temps pour administrer le tout t seul alors cela me ferai un grand plaisir de recevoir une petit aide merci pour les intéresser. Pour plus de détails vous pouvez me messager par MP pour l'adresse les tache ou bien MSN que vous trouverez l'adresse dans mon profile.
 Afficher le profil de dkliceEnvoyer un message privé à dklice

Publicité
 koala01  Posté le 14/12/2004 à 11:47  
Astucien

4715 Messages
Salut, Un conseil d'ami: Rempli ton profile (et surtout les cases qui ont trait à tes adresses de contatct) et supprime ton adresse E-mail de ton message... Les gens qui visitent généralement le forum sont généralement des gens biens, mais il y a tous ceux qui ne font que des recherche d'adresses E-mail en vue de spam ou de mail bombing qui peuvent passer par là... En plus, il y a moyen pour un membre du forum de t'envoyer un message privé, à la réception duquel tu sera systématiquement prévenu par mail...
Afficher le profil de koala01 Voir la configuration de koala01Envoyer un message privé à koala01
 dklice  Posté le 14/12/2004 à 13:44  
Petit astucien

5 Messages
Merci pour le conseil j'ai refais le message
 erotica51  Posté le 14/12/2004 à 21:58  
Petite astucienne

281 Messages
Bonjour Dklice Koala a bien raison de te mettre en garde...L'invasion de pubs, devient une vraie pagaille sur le net dans la bal des internautes! De quoi traite ton site??? Marie
Afficher le profil de erotica51Envoyer un message privé à erotica51
 elle  Posté le 14/12/2004 à 22:15  
  Maîtresse astucienne

15885 Messages
Salut voisin [clindoeil] Juste à voir ton pseudo, je savais bien que tu étais Québécois! Je voulais juste te dire bonjour en passant car je ne peux malheureusement pas t'aider, j'arrive à peine à tenir mon propre site à jour. Bonne chance
Afficher le profil de elle Voir la configuration de elleEnvoyer un message privé à elle
 dklice  Posté le 14/12/2004 à 22:47  
Petit astucien

5 Messages
Bien mon site traite sur la personnalisationd e windows theme de bureau boot screen logon Wallpapers icones astuces logiciels etc...
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page