> Tous les forumsWindows 9x et Me

 Propriétés d'affichage.
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 coupet
  Posté le 30/01/2006 @ 11:48  
 Petit astucien

10 Messages
Bonjour, Sous Windows Me, je suis bloqué en 16 couleurs. Lorsque je selectionne un nombre de couleurs plus important, le système ne le prend pas en compte. En cliquant sur "avancé", une fenêtre s'ouvre avec le message suivant: " RUNDLL32 a provoqué une erreur dans MMSYSTEM.DLL. Le programme RUNDLL32 va maintenant être arrêté. Si vous continuez à rencontrer des problèmes, essayez de redémarrer votre ordinateur." Malheureusement, même après redémarrage, le problème n'est pas solutionné. Votre aide serait la bienvenue. Merci et bonne journée.
 Afficher le profil de coupetEnvoyer un message privé à coupet
 
 
Publicité
 boubou38  Posté le 30/01/2006 à 14:20  
  Astucien


9017 Messages
bonjour les erreurs kernel32.dll qui est la bibliothèque d 'intruction que win se sert pour gérer la mémoire vive et virtuelle est donc en rapport etroit avec win386.swp windows vat récrée au redémarrage un fichier de mémoire virtuelle vierge de toute erreur en supprimant win386.swp redémarrer en mode MS-DOS Taper c:\windows OK taper "delwin386.swp" pour supprimer le fichier redémarrer ctrl,alt,sup tiens nous au courant cordialement
Afficher le profil de boubou38 Voir la configuration de boubou38Envoyer un message privé à boubou38
 Revenir en haut de la page
 coupet  Posté le 30/01/2006 à 18:33  
Petit astucien

10 Messages
Bonsoir, Merci pour cette réponse. Mais nouvelle question ( bête ), comment faire pour redémarrer en mode MS-DOS ? Merci.
Afficher le profil de coupetEnvoyer un message privé à coupet
 Revenir en haut de la page
 boubou38  Posté le 30/01/2006 à 18:41  
  Astucien


9017 Messages
re ah oui j'avais pas vu que tu etait sous winme la manip que je t'ai donné marche sous win98 .je ne l'ai pas testé sous ME pour aller sous dos touche f8 au démarrage et tu choisie dans le menu comme je ne l'ai pas testé je prèfère que tu attends d'autre avis cordialement
Afficher le profil de boubou38 Voir la configuration de boubou38Envoyer un message privé à boubou38
 Revenir en haut de la page
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte



Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !
 

 > Tous les forumsWindows 9x et Me

 
Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page