> Tous les forumsMultimédia

Propriétés image
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 marsouin
  Posté le 08/02/2004 @ 15:48  
 Petit astucien

261 Messages
Bonjour à tous Pour obtenir sur papier une excellente qualité de tirage au format 14x20 quelles doivent être les propriétés optimales d'une photo numérique - Extension (JPEG ou autres?) - Définition (en pixels) - Taille (en ko) Explication: J'ai trouvé quelques belles photos d'art Egyptien sur Google mais elles sont toutes petites et deviennent floues dès que je cherche à les agrandir. Dernière question: ne serai-je pas dans l'illégalité si je télécharge une telle photo et que je la fait développer pour mon propre usage. Merci
 Afficher le profil de marsouin Envoyer un message privé à marsouin

Publicité
 obiwan578  Posté le 08/02/2004 à 20:09  
Astucien

2274 Messages
salut pour agrandir mes photos je les passent au scaner je choisi l'option 200,300, ou 400% de l'image originale en partant d'une photo d'identité j'ai fait une pleine page format A4 le meilleur format est le BMP mais sur le web c'est rare et le jpeg convient tres bien et prend moin de place (en Ko) transformer une jpeg en bmp ne sert a rien on ne recupere pas les pixel perdu

Modifié par obiwan578 le 08/02/2004 20:15
Afficher le profil de obiwan578 Voir la configuration de obiwan578Envoyer un message privé à obiwan578
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page